Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne de dénigrement contre le Pr Hakima Sbaihi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne de dénigrement contre le Pr Hakima Sbaihi

    Après la campagne de dénigrement contre Mohsen Belabès, Karim Tabbou et d’autres personnalités par des agents de l’ex-DRS qui les accusent d’accointance avec les islamistes de Rachad, voilà le tour de Hakima Sbaihi de Bejaia.

    Mon entière et indéfectible solidarité à cette brave dame qui fait l’objet d’attaques ignobles de la part de la meute pour avoir soutenu Amir DZ



    Une vraie patriote sincère et engagée, pour ceux qui ne la connaissent pas :

    La rage patriotique d’une brave dame
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=447393
    Dernière modification par shadok, 13 juillet 2020, 13h20.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pour ceux qui ne connaissent pas la Pr. Hakima Sbaihi,
    cette brave fahla, petite-fille de lalla Fatma N'soumer


    Dernière modification par Pomaria, 13 juillet 2020, 08h15.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      M'ra ou 3liha leklem..!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Pour ceux qui ne connaissent pas la Pr. Hakima Sbaihi,
        cette brave fahla, petite-fille de lalla Fatma N'soumer

        je crois que la grande héroïne Lalla Fadhma N'soumer n'a jamais eu d'enfant (jamais mariée) !
        Et cette fahla (Hakima), elle est Professeur en quoi ? en médecine ?
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          @Saladin7757

          Je ne comprend vraiment pas ce qui te gêne vraiment en cette fehla,
          et que tu te mette sur tes 4 chevaux parcequ'elle soit un spécimen d'une de nos ailleux Lala Fatma Nsoumers !

          Est- ce de la haine ? de la jalousie ? ou autre chose ?

          Elle est professeur de lettre Arabe à l’Université de BEJAIA.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Excusez mon ignorance mais Lala Fatma N Soumeur était une grande guerrière qui n'a pas eu d'enfants.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui ne connaissent pas la Pr. Hakima Sbaihi,
              Certains lui reprochent, a tort ou a raison, d'appartenir au mouvement Rachad.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Certains lui reprochent, a tort ou a raison, d'appartenir au mouvement Rachad.
                Admetons que ce soit le cas, ça serait un honneur pour elle.


                Sinon, les grands esprits se recontrent et se soutiennent. Ecoutez le soutien qu'apporte cette valeureuse femme à Amir-Dz :


                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X