Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris 12-07-2020, intervention d'Amir DZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris 12-07-2020, intervention d'Amir DZ



    Accueil chaleureux pour le prince



    Pourquoi Amir Dz , Aboud , et les autres sont devenus puissants ? parce que Boutef et la suite ont corrompu tous les partis politiques , plus personne ne veut entendre parler de ces partis de corrompus.
    Dernière modification par ahras, 13 juillet 2020, 04h47.

  • #2
    devant ces "princes" en guise d'opposants, les Tebboune finiront pas devenir des ROIS en Algérie ( d'ailleurs, il existe un modèle, un kit tout prêt pour des "rois élus" periodiquement, la Malaisie je crois !

    En general, ce n'est pas les dirigeants mauvais ou mafieux qui sont forts, c'est le peuple qui n'a plus assez de ressorts pour sortir de ses rangs des Hommes politiques dignes de ce nom

    comme on aurait des dirigeants qu'on mérite, nous avons les "activistes" qu'on mérite !

    ceci dit, les temps ne sont plus au vrai combat politique au sein des institutions classiques ( toutes vérouillées et corrompues ) il ne reste plus que de l'esbrouffe, l'argent Roi et l'opportunisme...

    et pas qu'en Algérie !! le Monde entier en est victime, preuve par Trump, président des Etats unis d'Amérique.. parce qu'il était juste....milliardaire !

    Commentaire


    • #3
      TIZI
      comme on aurait des dirigeants qu'on mérite, nous avons les "activistes" qu'on mérite !
      Et toi, dans toute vie ?

      Toi qui ose critiquer à tout bout de champ, tout simple citoyen qui agit et fait des toutes petites choses pour son propre pays ...
      qu'est ce que tu as fait toi, comme bonne action pour ton propre pays, pour oser toute honte bue, casser tout ce qui bouge ?

      Fichtrement RIEN. NIET. WALOU. NADA.
      Dernière modification par Pomaria, 13 juillet 2020, 09h17.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Tizi,
        ce jeune a tout le mérite de dénoncer la mafia qui continue de détruire notre pays l'Algérie.
        Mais toi, à part aboyer à gauche et à droite, tu as fais quoi pour le bien de l'Algérie?
        walou … :22:

        Commentaire


        • #5
          ok moi je suis rien walou, du reste, je ne suis qu'un simple commentateur comme vous ici et rien d'autres, est ce que j'ai prétendu faire quelque chose d'autre à part ça ? NON.
          alors soussem !

          de deux, si Amirdz mashallah est un grand opposant, un "prince" qui dit toutes les vérités cachés de notre pouvoir mafieux sur le web et applaudi à la place de la répoublique à Paris
          est une qualité, à vous d'aller l'encourager, contrairement à moi qui le critique, et donc formez des bataillons entiers d'amis d'amirdz ( ou d'une autre personne que je critique aussi lol ) et bon sang de bonsoir, faites votre révolution comme vous voulez, mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin devant les chiens qui aboient ( ça me passe au dessus de la jambe cette insulte, ça aurait venu de moi, j'aurais été banni pour 15 jours loooool )

          bref, critiquer les critiqueurs n'est pas intelligent ! faites votre boulot selon vos consciences mashallah les plus pures, et laissez les gens tranquillement s'exprimer, c'est trop demandé ?
          justement, c'est trop demandé à des esprits.....pour le moins formatés.

          Commentaire


          • #6
            Amir Boukhors n'a pas peur de quiconque, il le dit lui même, si un jour il me tuent ça sera mon destin et je l'acceperai. Zabana lah yerahamou a été tué par l’armée française en ripostant avec une Kalachnikov.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Tizi
              je ne suis qu'un simple commentateur comme vous ici et rien d'autres
              Que tu observes, c'est une chose. Mais critiquer à tout bout de champs, en détruisant toutes les initiatives, s'en est une autre.

              Que tu critiques ce pouvoir mafieux remplis d'imposteurs et incompétents notoires, qui sont payé grassement par l'argent du peuple, notre argent, dans l'objectif de nous servir, alors qu'ils font tout le contraire, alors qu'ils pillent le pays,....
              alors là, il est entièrement ton droit, c'est notre droit et notre devoir à nous aussi, de les critiquer et les mettre à nu, de les dénoncer et de les décrier, toi et moi et tout le peuple algérien. Ok Tizi ?

              Mais que tu aies le culot de le critiquer un simple citoyen qui se sacrifie de sa propre vie, de son propre temps et qui fait tout son possible en fonction de ses capacités pour agir pour le bien de tous les algériens, c'est inacceptable et c'est nul et non avenue. Ok Tizi ?

              Par contre, tu auras tout à fait le droit d'aller le critiquer, le jour où tu as agira toi aussi, comme lui sur le terrain. Mais pas avant.

              Personnellement, je ne peux qu'encourager toutes initiatives, et toutes celles et ceux qui agissent pour le bien des leurs. Même s'ils arrivent par fois à se tromper et/ou à faire des erreurs. Je serai de leur coté et leur proposer des solutions.
              Dernière modification par Pomaria, 13 juillet 2020, 11h45.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Saha Tizi

                Tu ne peux pas sauver tout la place... lol
                Faut laisser la Répoublique se noyer dans ses contradictions..
                Quiconque tenteras-tu de sauver t’entraînera avec lui

                Commentaire


                • #9
                  capo
                  Faut laisser la Répoublique se noyer dans ses contradictions..
                  Ta répoublique mafieuse que tu défends ici, se noie toute seule, non seulement dans ses propres contradictions.
                  mais aussi et surtout, dans le fossé béant qu'elle est en train de se creuser pour elle-même, et ce face à son peuple.
                  • Celui qui signale la corruption, est emprisonné !
                  • Celui qui signale une malversation est emprisonné !
                  • Celui qui signale sur un dysfonctionnement grave, est emprisonné !

                  C'est la seule chose que NOTRE SYSTEME MAFIEUX fait de merveilleusement bien pour se faire hara kiri et se suicider lui-même !


                  Dernière modification par Pomaria, 13 juillet 2020, 15h04.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X