Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les buts cachés mais réels du coronnavirus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les buts cachés mais réels du coronnavirus !

    entre autres cette vérité factuelle et vérifiable par tous !

    Big pharma ( au dessus des Etats ) qui veut concentrer ses futurs benefices avec des vaccins obligatoires, puisque le marché des médicaments est en voie d'effondrement pour cause d'inefficacité et d'éveil des peuples, de plus en plus appauvris en plus !

    qui d'entre nous n'a pas vérifié que les soins ne sont plus ce qu'étaient ? on soigne les gens à coup de sachets de médicaments, mais on ne ...guerrit presque jamais !


  • #2
    Il ny aura pas de vaccin contre le Covid avant bien longtemps, voir jamais....
    Et même si cetait le cas, un vaccin coute bien moins cher a letat qu une prise en charge médical du a une non vaccination.
    Par exemple un.enfant non vacciné contre la Polio mais qui le contracte, sera médicalement assisté pratiquement à vie. Et ce ne sera pas 10 ou 50 euros qu'il coûtera à letat mais des milliers d'euros.
    De même pour la rougeole. Quelques euros pour une vaccination, mais si il ne se fait pas vacciner et qu'il le chope et est hospitalisé. Cest 1000 euros/jour au frais de letat (français bien sur).
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      on soigne les gens à coup de sachets de médicaments, mais on ne ...guerrit presque jamais !
      c'est que comme la si bien dit un Pr en medecine dont le nom me revient pas , mais l'interview est sur YT , on ne forme plus des chercheurs et des medecins a proprement parler , mais juste des prescripteurs au service de l'industrie pharmaceutique ..

      Commentaire


      • #4
        saha Discus

        il y a eu un moment ou j'avais commencé par m'enerver contre les Medecins ( au bled ou ailleurs ) parce que j'avais compris une chose, ils sont d'abord les ex étudiants de médécine durant plus de 10 ans, formatés en fonction de leur cursus

        mais je n'avais pas le droit de m'enerver, avec la tête reposée, je me suis rendu à l'évidence et changé d'avis depuis, en ayant à l'idee que :

        - un Medecin est avant tout un citoyen de son pays, et donc "fonctionne" mentalement pareil que ses compatriotes , en plus l'atmosphère et les pesanteurs de la société dont il est issu

        - un Medecin doit respecter une charte précise, une ligne de conduite, surveillé par sa hiérarchie et a une lourde responsabilité, plus que toute autre, ce sont des vies quotidiennes qu'on peux lui reprocher le décés, donc, leur prudence et l' acceptation des regles est normale sinon salutaire


        avec ça, il est pardonnable d'être ni plus ni plus ni moins qu'un vendeur de mort, un intermediaire de transactions mafieuses au profit de Big Pharma qui tue à l'échelle planetaire comme comme si on était des insectes

        et pourtant, il y a des Medecins qui ont dit NON. s'ils le disent à leur retraite, ok, sinon bye bye la Médecine !
        perso, je suis à fond pour les medécines alternatives, je suis fier de moi, je ne vois les medecins que pour des diagnostic, jamais de médicaments depuis au moins 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Il ny aura pas de vaccin contre le Covid avant bien longtemps, voir jamais....
          la colere divine n'a pas de vaccin

          Commentaire


          • #6
            perso, je suis à fond pour les medécines alternatives, je suis fier de moi, je ne vois les medecins que pour des diagnostic, jamais de médicaments depuis au moins 10 ans !
            en meme temps faut pas partir dans les extremes . la medecine alternative reste tres limité et ne donne en general d'effet qu'avec les petit bobo , ou en preventif . il te suffit de souffrir d'une lithiase urinaire , ou d'une rage de dents pour le comprendre , chose que je ne te souhaite pas bien sur ..
            Dernière modification par Discus, 13 juillet 2020, 20h13.

            Commentaire


            • #7
              tu a tout à fait raison Discus, les medecines alternatives sont mieux en prévention, si on attend qu'on a de gros soucis de santé, c'est pas la peine !

              c'est toute une éducation qu'on doit refaire, c'est pas donné à tout le monde !
              pour la rage de dents, dieu m'épargne inchallah, mais je crois avoir déjà réglé le problèlme....avant que ça n'arrive

              je brosse mes dents avec de l'argile ( il existe des dentifrices à base d'argile ) mais on peux le faire soi même

              en plus, je suis à la recherche de la terre diatomée, elle est excellente pour t'éviter tous soucis question problèmes de dents et bien d'autres utilitisation encore

              mais dans notre bled, contrairement à nos chers voisins marocains, n'est pas "outillé" pour ce genre de medecines et de produits inconnus et pourtant gratuits en général dans la nature
              vive momo 6 rien que pour ça.....et contra 3la elli mayhabouche looool ... des jaloux va !

              zaama hra"bna bezzaf ! lol

              Commentaire


              • #8
                mais dans notre bled, contrairement à nos chers voisins marocains, n'est pas "outillé" pour ce genre de medecines
                on a pas eu le meme parcours . l'algerie a perdu une bonne partie de son potentiel culturel pour les raisons que tout le monde connait , et l'apres independance n'a pas vraiment arranger les choses . si tu voyais ce qu'il en ressort de certains travaux et recherche fait par des particuliers sur un heritage qui se partage entre disparut et en train de l'etre , tu ne croirais pas que ces personnes parlent de l'Algerie ..bref ..

                Commentaire


                • #9
                  excuses moi Discus mais tu a trop dit ou pas assez dans ta dernière phrase,

                  de quoi s'agit il ? des recherches de quoi ? des pratiques ancestrales retrouvées ou sauvegardées ?

                  Commentaire


                  • #10
                    qui d'entre nous n'a pas vérifié que les soins ne sont plus ce qu'étaient ? on soigne les gens à coup de sachets de médicaments, mais on ne ...guerrit presque jamais !
                    cette phrase aurait très bien pu etre dite dans " les chti vs les marseillais "
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      @tizi oualou
                      de quoi s'agit il ? des recherches de quoi ? des pratiques ancestrales retrouvées ou sauvegardées ?
                      sais pas ou est parti ta tete . mais je faisais allusion au herbe medicinal en particulier sur qui t'es revenu . et a l'heritage culturel en general qui englobe plus que ca . c'est des travaux ou un travail comme je t'ai dit issu de particulier . cad plus un travail de memoire ou journalistique si tu veux , qu'un travail academique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        saha Discus

                        si tu parles de ces boutiques "3achab" scintillantes qui se multiplient comme de la mauvaise herbe ( sans jeux de mots lol ) et bien, ma foi, ce n'est que de l'import import et rien d'autres !

                        ce sont en majorité que vulgaires boutiquiers pareil que les superettes, ils achètent pour vendre, seul le tirroir caisse compte, le conseil et le savoir, makach woualo nada !

                        d'ailleurs, il y a eu l'année dernière je crois, une opération d'envergure des autorités pour fermer une bonne partie d'etre elles, je ne connais pas la raison exact, mais facile à deviner

                        le vrai metier d'herboriste n'existe pas en algérie, puisqu'on copie à la lettre les lois françaises à la noix, alors qu'en Allemagne juste à côté ( LE Grand pays de la chimie pourtant ) on est beaucoup plus intelligent pour avoir non seulement établi un diplôme d'état d'herboriste, mais aussi, des pharmacies offcielles etc etc,

                        toute un culture alternative à celle des medecines dominantes et ultra marchandes ( l'arnaque quoi lol ) qui sont en voie d'effondrement - voir la vidéo plus haut -

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X