Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les europeennes sont tres belles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les europeennes sont tres belles

    je travaille actuellement a bruxelles, c est une ville horrible ,criminalite ,agression ,une ville tres sale et tres dangereuse.je ne reve que d une chose la quitter des que mon contrat sera fini.
    par contre les femmes europeennes sont tres jolies ,elles sont seduisante et delicieuses ,malheuresement je ne suis pas un bel homme pour que elles succombent a mon charisme.
    les femmes marocaines ne m attirent pas du tout ,elles n ont pas de charme et ne savent meme pas s habiller correctement.
    je prefere de tres loin les femmes europeennes.

  • #2
    Envoyé par maroc
    je prefere de tres loin les femmes europeennes.
    Vous n'êtes pas le seul à penser ainsi.
    Il y a de belles femmes sur tous les continents, mais en moyenne ce sont les Européennes qui sont les plus belles.

    Commentaire


    • #3
      NON les lus belles femmes sont par ordre
      ethiopiennes
      algériennes
      russes

      Commentaire


      • #4


        Commentaire


        • #5
          Looooooooooool
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ce délire encore. Il y a des belles femmes partout.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MAROC
              je travaille actuellement a bruxelles, c est une ville horrible ,criminalite ,agression ,une ville tres sale et tres dangereuse.je ne reve que d une chose la quitter des que mon contrat sera fini.
              par contre les femmes europeennes sont tres jolies ,elles sont seduisante et delicieuses ,malheuresement je ne suis pas un bel homme pour que elles succombent a mon charisme.
              les femmes marocaines ne m attirent pas du tout ,elles n ont pas de charme et ne savent meme pas s habiller correctement.
              je prefere de tres loin les femmes europeennes.

              moi ce matin, j'ai pris deux croissants avec mon lait au chocolat, c'était délicieux parce que d'habitude, je saute le petit déjeuner

              cet après midi, j'ai mangé une savoureuse nectarine légérement acide et sucrée.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Bijor

                L'adage dit : "Bate m3a djedj, sbah iqaqi"

                ... ici, c'est : Ma bate ma el djedj, ma sbah serdouk.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Certaines personnes devraient vraiment aller consulter un psy parceque là ça devient vraiment grave pour eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    sa soufre trop de trouble psychobiologique ......
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a de très belles femmes partout.
                      Et pour utiliser quelques expressions de bon sens populaire :
                      - il faut de tout pour faire un monde
                      - chacun ses goûts
                      - qui se ressemble ne s'assemble pas forcément :
                      je pourrais être figurant dans la série ''Vikings' et pourtant je suis plutôt attiré par les méditerranéennes, brunes à la peau mate.
                      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Martiennes sont les +belles

                        Risk
                        Je préfère les chocolatines

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce qu'une européenne ? C'est la diversité depuis pas mal de décennies. En été y a moins de tissu à porter et des mirages.
                          Dernière modification par panshir, 13 juillet 2020, 15h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qu'une européenne ? C'est la diversité depuis pas mal de décennies. En été y a moins de tissu à porter.
                            rien de mieux que la legerete du corps du coeur et la generosite de l'esprit....

                            Commentaire


                            • #15
                              il a dut prendre autre chose a la place de son café.il parait que cette substance donne de belles visions et comme il est en Belgique......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X