Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasser Zefzafi otage politique au Maroc condamné à 20 ans ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasser Zefzafi otage politique au Maroc condamné à 20 ans ferme


  • #2
    Nasser Zefzafi un homme libre et fier, digne disciple du grand leader rifain Abdelkrim al-Khattabi, martyrisé par la monarchie moyenâgeuse, dans l'espoir de stopper la lutte de libération du peuple marocain pour la dignité et une vie sans injustices et humiliations.

    Hommage à ce grand combattant de la libération du Maroc du fascisme de la famille alaouite qui continue impunément à humilier les hommes et femmes libres du Maroc.

    Commentaire


    • #3
      La grande démocratie Algérie donne des leçons a la dictature marocaine ou la liberté d'expression n'existe pas.

      Juste pour rappel. Classement mondial de la liberté d'expression dans le monde en 2020 Maroc classé 133 Algérie 146.
      Je veux bien que le Maroc reçoive des leçons d'autres pays a ce sujet mais qu'au moins de pays de loin meilleur que le maroc pas pire que lui.

      Mr el ghifari vos messages sont de plus en marrants et je doute que vous soyez un civil. Même cas que mr rago.

      Commentaire


      • #4
        Classement de reporters sans frontière.
        Si vous avez besoin du lien je peux vous l'envoyer

        Commentaire


        • #5
          @Archer

          Pourquoi vous essayer de détourner l'emprisonnement de Nasser Zefzafi en un classement des reporters sans frontière?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            personnelement je suis pour une dictature au maroc pour eduquer le peuple d abrutis et lui apprendre ce qu est le civisme,la discipline et le respect des lois.
            Dernière modification par maroc, 14 juillet 2020, 11h50.

            Commentaire


            • #7
              Mr el hour. Je donne le classement de la liberté de reporters sans frontière car il n'arrête pas de dire que le Maroc est une dictature alors qu'il ne voit pas qui il vit dans une dictature pire que le Maroc. Quand in critique quelqu'un on doit être meilleur que lui .

              Commentaire


              • #8
                La grande démocratie Algérie donne des leçons a la dictature marocaine
                el ghifari n'est pas l'Algérie et inversement.

                Il me semble que c'est évident.

                Commentaire


                • #9
                  " Je donne le classement de la liberté de reporters sans frontière car il n'arrête pas de dire que le Maroc est une dictature alors qu'il ne voit pas qui il vit dans une dictature pire que le Maroc"

                  Alors donnez ce classement! Dans celui-ci il apparaîtra que l'Etat fasciste israélien surclasse tous les pays arabes et africains.

                  Mais Israël est-il vraiment démocratique? A mon avis pas.

                  Quat à savoir si la dictature marocaine est plus démocratique que la junte algérienne, il suffit d'admettre que l'Algérie ne colonise aucune terre qui ne lui appartient pas et n'oblige pas ses citoyens à baiser la main d'un narcotrafiquant et addictif à la coke à savoir M6.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nasser Zefzafi otage politique au Maroc condamné à 20 ans ferme
                    Ils sont quand même incroyables nous voisins Marocains !
                    Ils viennent faire des commentaires sur les prisoniers Algériens, mais pas un mots sur les leurs dont ce Zefzafi qui vient d'écoper de 20 ans de prison ?
                    Il y en a même un qui a ouvert tout un topic pour la libération de Karim Tabbou et ici il a culot de trouver que la dictature est justifiée pour les pays arabes dont son pays
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre remarque : pourquoi les Marocains n'ont pas d'opposants au moins à l'étranger pour divulguer les magouilles du Makhzen ou pour le moins l'empêcher de dormir. Des opposants comme Amir-dz, Zitout et beaucoup d'autres opposants algériens et des chaines opposantes comme Awras-TV si on fait le parallèle avec l'Algérie ?
                      C'est quand même bizarre que tout soit plat au Maroc. Personne pour soutenir par exemple ce brave homme de Zefzafi !!!
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        " Autre remarque : pourquoi les Marocains n'ont pas d'opposants au moins à l'étranger pour divulguer les magouilles du Makhzen ou pour le moins l'empêcher de dormir. "

                        Selon l'avis de mon épouse rifaine mais native à Mohammedia, la diaspora marocaine craint des représailles à l'encontre de leurs familles au Maroc.

                        C'et également l'avis de mon ami Béchir Ben Barka.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les opposants algériens n'ont pas de familles en Algérie ?

                          Et puis, la majorité de ceux qui intervenaient sur Al-magharibia ou Awras Tv sont établis en Algérie.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis, il y a ce paradoxe inouï dans le cas de M. Nasser Zefzafi : un simple chômeur qui gagne une aura internationale digne de celle de feu M. Abraham Serfaty.

                            Commentaire


                            • #15
                              " Et les opposants algériens n'ont pas de familles en Algérie."

                              Excepté le farfelu kabyle Ferhat Mehenni, qui sont ces opposants algériens crédibles à l'étranger?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X