Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ancien premier ministre ahmed ouyahia est décédé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ancien premier ministre ahmed ouyahia est décédé

    c'est ce qu'a annoncé un journaliste sur les reseaux sociaux . mais rien d'officiel pour l'instant ..

  • #2
    Ce n'est pas vrai. C'est tout le contraire qui se dit sur les Réseaux Sociaux

    Mais, avec cette bande mafieuse qui gère le pays, aucun scénario n'est à écarter pour clore des dossiers de corruption.

    Dernière modification par Pomaria, 14 juillet 2020, 08h08.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas vrai. C'est tout le contraire qui se dit sur les Réseaux Sociaux
      tu trouve pas qu'une des deux phrases est de trop ? 🤔
      Dernière modification par Discus, 14 juillet 2020, 12h13.

      Commentaire


      • #4
        les marocains ne s’arrête pas,,, mensonge, photo trucage, vidéo trucage, rumeurs, insultes, espionnages,,,,,
        s'il est malade allah ychafih, s'il est mort allah yerahmo, s'il est malheureu allah ykhafaf alih, s'il est innocent allah yetlag sraho,,,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          A-t-il été éliminé (si c'est le cas) pour que l'on sache pas la vérité sur ses complices (ou ses commanditaires) qui restent dans l'ombre ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2020, 13h16.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Oui des révélations qui pourraient éclabousser pas mal de gens !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              A-t-il été éliminé
              faudrait deja qu'on ait une confirmation . selon le journaliste qui a donné la.nouvelle , sa source et la meme qui avait donné la nouvelle du deces de qaid saleh , bien avant tout les journalistes et medias . encore un peu de patience et les choses s'elcairciront d'elles meme ..

              Commentaire

              Chargement...
              X