Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Directeur de l'hopital Mohamed Boudhiaf à Bouira se jette du 3ème étage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Directeur de l'hopital Mohamed Boudhiaf à Bouira se jette du 3ème étage

    selon le site internet du quotidien El Bilad, Jamel Boutmeur, Directeur de l'hopital Muhamed Boudiaf de bouira se serait jeté du 3ème étage de l'hopital qu'il dirigeait après avoir subi une forte pression de la part de la famille d'un décédé du covid 19 qui voulaient récupérer la dépouille du défunt avant les résultats du teste de Covid 19.

    apparemment, le malheureux aurait reçu des menaces et des intimidations.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    il faut deployer l armee dans les hopitaux pour proteger le personnel soignant,il y a partout dans le monde de tres graves incidents entre personnel soignant et public.

    Commentaire


    • #3
      On voit bien que certains directeurs d’hôpitaux méritent une consultation psychiatrique plutôt que de gérer des hôpitaux , les nominations de directeurs d’hôpitaux sont à revoir et doivent être soumises à des critères strictes
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        avoir subi une forte pression de la part de la famille d'un décédé du covid 19 qui voulaient récupérer la dépouille du défunt avant les résultats du teste de Covid 19.
        Plusieurs familles n'ont pas pu récupérer leurs dépouilles avant de signer un document comme quoi le décédé serait mort du Covid-19 même si ce n'est pas le cas. Ca manipule à fonds de la part du pouvoir et ça fait une pression énorme sur ces responsables du secteur sanitaire.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Est-on sûrs que c'est un suicide ?

          Commentaire


          • #6
            Cas unique au monde?

            Il doit y avoir une enquête en cours.

            Avec cette pandémie très rare et un système de la santé très pauvre pour 40 millions d'habitants, il faut remarquer le choc puissant entre la rationalité et le poids des traditions, l'ignorance, l'inconscience.

            Très bon courage aux personnels soignants.
            Dernière modification par panshir, 14 juillet 2020, 20h30.

            Commentaire


            • #7
              Ils subissent des pression énormes du haut et du bas. Ils sont entre les deux feux.
              Les walis doivent leur mettre toutes les fautes sur le dos et la populace ne voit qu'eux.

              Commentaire


              • #8
                allah yarhmeh, mais je ne pense pas que sa mort soit un banal "suicide" d'une personne zaama à bout, mon oeil oui !

                c'est une affaire sans doute hautement POLITIQUE liée au "mystérieux" covid 19 qui n'a pas révélé encore ses tenants et aboutissants et ses connexions internationales,

                bien sûr que c'est évidement possible que c'est dû à des pressions personnelles d'une famille privée qui a bras long c'est courant chez nous , ce n'est donc pas exclu, mais perso, je crois à aucune justice de nos jours, trop de mensonge me réduit au "complotisme" dont j'affectionne et je m'en cacherais jamais

                certains naivement ont vite fait de classer ce drame, comme affaire interne à nos habitudes locales mafieuses, et bien NON NON ET NON

                en france par exemple pour ne citer que ce que je connais, des affaires similaires sont légion, des "suicidés" politiques, il y'en que ça, quand à des affaires liés au covid 19, c'est l'omerta pour le moment, un jour eclatera la vérité vraie, j'en suis persuadé,

                c'est impossible que ce corronnavirus pour le moins superficiel, créé par de douteux "Mondialistes" à des fins précis ( leur programme est connu d'avance, ils s'en cachent même plus ) arrive à nous cacher ses tenants et aboutissants trop longtemps, ou alors, c'est foutu, le Monde va vers sa perte définitive et.... à brève échéance.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu étais en Algérie, je t'aurais suggérer d'aller à un taleb demander un 7erz.

                  Commentaire


                  • #10
                    toi la ferme !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pôv mec !

                      Commentaire


                      • #12
                        pauvre co_n

                        Commentaire


                        • #13
                          Un vrai malade !
                          J'étais sérieux pour le 7erz.
                          Un bon remède pour ceux qui sont dans ton état.

                          Commentaire


                          • #14
                            Paix à son âme
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi, echib wa el3ib ! looool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X