Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre AGRESSION contre un médecin de réanimation COVID-19 à l'hopital d'Annaba..?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre AGRESSION contre un médecin de réanimation COVID-19 à l'hopital d'Annaba..?

    Une autre AGRESSION contre un médecin de réanimation COVID-19 à l'hopital d'Annaba..?
    عنابـة الإعتـداء علـى طبيـب منـاوب بمصلحة الانعاش الطبي كوفيـد19 من طرف بعض الـزوار


    Il y a du louche dans ce qui se passe ces tous derniers jours dans nos Hopitaux. Très louche !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    J'ai un doute, on dirait une contre contre attaque par rapport aux vidéos qui dénoncent le système sanitaire défaillant..

    Voilà comme par hasard des vidéos qui accable la population, je ne dit pas que l'agression n'a pas eu lieu, mais... le nombre de vidéos similaires en ce moment précis c'est louche
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      il faut engager des agents de la sécurité et filtrer les entrées dans les hopitaux.

      Commentaire


      • #4
        Bachi
        l faut engager des agents de la sécurité et filtrer les entrées dans les hopitaux.
        C'est nécessaire, obligatoire, urgent même. Mais pas suffisant malheureusement pour calmer les esprits. Non !

        J'ai tendance à dire que c'est la seule que sait faire nos autorités. Ils ne savent pas gérer ce genre de crises.

        Car cette agressivité est le résultat d'absence de communication et de confiance entre le citoyen et l'administration ..

        Quand on voit un ministre mentir , un président mentir ..

        Il faut s'attendre a de telles réactions, qui ne sont pas justifiées bien sûr aucunement ..

        Car après tout c'est bien le personnel médical qui travaille sans moyens
        qui paye les frais de la mauvaise gestion au niveau du secteur de la santé.
        Dernière modification par Pomaria, 14 juillet 2020, 15h32.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          certains algérien deviennent très violents,dés qu'on leur dit que le mort doit subir un teste du covid 19,ils te disent qu'ils était malade d'autres choses,car le résultat du teste ne peut être donné que le lendemain,mais eux ils veulent prendre le mort sur le champ
          Dernière modification par ice berg, 14 juillet 2020, 17h58.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            pourquoi ne pas exiger le refus de visites, établir une règle stricte....les médecins n ont pas de temps à perdre à régler des situations de stress permanent, d agressivité.

            chez moi, seul un coup de fil par jour était autorisé par une personne référente ( le conjoint ou un des enfants)

            interdire l accès à l hôpital en y laissant des gardes H24 sauf motif médical d urgence.


            Courage s en faut à tout les professionnels de santé.:22:

            Commentaire


            • #7
              Bonjour illu

              illumination
              interdire l accès à l hôpital en y laissant des gardes H24 sauf motif médical d urgence.
              Je suis entièrement d'accord avec toi, dans un pays qui se respecte, avec le sens de la respoinsabilité de chacun dans son périmètre, et une loi implacable et impartiale pour tous.

              Mais quand tu vois chez nous que
              - des malades en réanimation qui sont laissés à l'abandon,
              - et les retrouver le lendemain creuvés, décédés, morts,
              sans que personne ne s'en aperçoive, :22:

              il y a de quoi devenir fou !


              Je ne sais pas si tu as vu toutes les vidéos des "laissez-aller" flagrants et innacceptables.... dans différentes régions et hôpitaux du pays ...

              Perso, ayant vu ce qui se passe actuellement, je ne peux pas faire confiance à ce système de santé totalement défaillant.

              Il y a un réel problème de gestion de cette crise en Algérie....
              Dernière modification par Pomaria, 14 juillet 2020, 18h05.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                On accuse à tort et à travers. Si le simple citoyen devient agressif c'est que la situation n'est pas du tout normal. Il faut régler la source du problème et non pas les conséquences :22:
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X