Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été victime de Ooredoo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a été victime de Ooredoo ?

    C'est la deuxième fois que ça m'arrive ,une fois ils m'ont pris 1000 da et cette fois plus de 400 da ,
    je savais ce que j'avais comme crédit et j'avais un coup de fil urgent à donner ,j'ai trouvé mon compte nul ,heureusement que c'est dans la journée ,j'ai dû sortir pour effectuer un flexy .
    On m'a dit que c'est le genre de la maison et plein de monde s'en plaint .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Je compatis!
    Sinon, depuis qu'il est possible de recharger avec la carte Ed Dahabia, je ne laisse jamais plus de 500da dans mon crédit!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hben
      Je compatis!
      Sinon, depuis qu'il est possible de recharger avec la carte Ed Dahabia, je ne laisse jamais plus de 500da dans mon crédit!
      Je me dis que si on a coup de fil urgent à donner en pleine nuit (maladie )et que à notre connaissance notre compte est suffisamment alimenté et qu’entre temps il a été dépouillé ,c'est criminel ce qu'ils font .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        le commerce en algerie est anarchique..aucun ne peut gagner legalement.
        tu applique les regles europeenes du commerce en algerie?
        en europe le contrat de location est claire tu payes par mois
        ici il te demande le versement d'une annee a l'avance..du jamais vu..
        tu vois les commerçant comme des vendeurs ambulant. aujordhui c'est alimentation gene4al l'annee prochaine tu revient tu trouve cosmetique
        ou est passè l'epicier??il a prie sa marchanise et ailoeur il est a la place d'un boucher
        ou est passè le boucher? il est ailleur a la place d'une pizeriya


        ou est le medecin?? il a pliè baggage.. il est a Montreal taxieur

        Commentaire


        • #5
          Molker ooredoo c'est des arnaqueurs, une fois ils m'ont sommés de payer 30.000,00da pour avoir interrompus mon abonnement internet avec eux, faute de quoi je serrai poursuivis en justice. il y'a 6 ans de ça
          Dernière modification par ice berg, 14 juillet 2020, 17h02.

          Commentaire


          • #6
            ice berg, je suis en train de réfléchir si je ne dois pas changer d'opérateur ?
            Mais comme toutes mes connaissances sont abonnées à Ooredoo c'est plus avantageux pour moi .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ice berg
              Molker ooredoo c'est des arnaqueurs, une fois ils m'ont sommés de payer 30.000,00da pour avoir interrompus mon abonnement internet avec eux, faute de quoi je serrai poursuivis en justice. il y'a 6 ans de ça
              Moi aussi j'ai un abonnement internet avec ooredoo et j'aimerais changer d'opérateur car il y a trop de coupures internet . Mais quand j'ai lu ton post ....

              Quelle est la durée de l'abonnement ? Normalement c'est un an ...et quand on fini la durée d'abonnement avec ooredoo ils ne nous poursuivrons pas en justice ?

              As-tu des précisions en plus de cela ?

              Commentaire


              • #8
                Pour Internet j'ai l'ADSL
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  oui ça m"'arrive à moi aussi, je me demandais où est passé mon crédit de téléphone qui a baissé sans en utiliser, il faut se plaindre au 333 pour les mettre au pied du mur
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ça m"'arrive à moi aussi, je me demandais où est passé mon crédit de téléphone qui a baissé sans en utiliser, il faut se plaindre au 333 pour les mettre au pied du mur
                    __________________
                    J'ai appelé le 333 ,ils m'ont fait poireauter sans me répondre et en plus c'est un service payant ils ont encore pris du crédit .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai appelé le 333 ,ils m'ont fait poireauter sans me répondre et en plus c'est un service payant ils ont encore pris du crédit .
                      Exact , je viens d'en faire les frais aussi, le 333 n'est plus comme avant où le service client répond directement sans passer par le répondeur automatique qui vous sous-tire encore de l'argent sans vous répondre , ooreddo est devenu un escroc ni plus ni moins , vaut mieux se déplacer carrément dans leur agence pour leur faire les 2 remarques c'est à dire le crédit qui s'évapore et le 333 qui est payant et sous-tire de l'argent sans répondre ce qui est encore plus grave
                      Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2020, 21h14.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils profitent de la situation ,se déplacer c'est prendre des risques
                        je suis en train réfléchir s'il ne vaut pas mieux changer .
                        Je vais étudier les offres de Mobilis et voir .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais étudier les offres de Mobilis et voir .
                          _________________
                          je pense qu'il existe une option où on peut changer d'opérateur tout en gardant son numéro de tél
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            en huit mois , ou plus meme , ils n'ont recu que 2000 Da , et sais pas encore d'ou elle vienne . ca fait longtemps que j'avais constaté que leur solde 4g par exemple , s'envolait tres rapidement . rien a avoir avec la 4g de mobilis que j'utilise et recharge depuis . mais vu que c'est une puce qui date un peu ( ooredoo ) , je la garde toujours en marche ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ooredoo est une vraie arnaque.

                              1) Du crédit qui disparait et quand tu réclames on te dit que quelqu'un a certainement utilisé votre téléphone; et si tu dis non ce n'est pas possible, on te répond on l'a certainement fait à votre insu. On vous pousse même à entrer en conflit avec vos proches.

                              2) Les Go internet ne sont pas réels. Ça se consomme à une vitesse vertigineuses. Leur 20 Go s'épuisent en une semaine. Alors que je ne consomme jamais les 13 Go de Mobilis.

                              3) On propose le service en Tamazight et quand vous demandez à être servi en Tamazight, on vous dit vous pouvez bien parler en arabe ou en français, sur un ton de : « arrêtez votre cinéma ».

                              4) Le 333 ne répond quasi jamais et quand ça répond c'est un service payant.

                              5) Leurs cartes prépayées présentent des chiffres illisibles de façon que vous n'arriverez jamais à charger le compte.

                              6) On propose une formule 24h d'internet illimité qui est une pure arnaque. C'est en réalité 1 Go. Quand vous réclamez on vous dit qu'au-delà d'un Go le débit est plus lent. Or, ce n'est même pas cela: plus d'internet après 1 Go.

                              Cela fait un moment que j'ai mis un X sur cet opérateur.

                              Molker,
                              tu peux migrer très progressivement vers un autre opérateur. Garder l'ancien numéro juste pour recevoir, le temps que tous tes contacts aient le nouveau numéro.

                              Les autres opérateurs ne sont pas parfaits; mais leur défaillances relèvent davantage d'incompétences et d'un certain laisser-aller. Or, Ooredoo on sent que ça relève d'une arnaque programmée.
                              Dernière modification par elfamilia, 15 juillet 2020, 00h57.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X