Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relizane: décès du secrétaire général de la wilaya suite au Coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relizane: décès du secrétaire général de la wilaya suite au Coronavirus

    Relizane: décès du secrétaire général de la wilaya suite au Coronavirus


    Mardi, 14 Juillet 2020 14:41

    RELIZANE- Le secrétaire général de la wilaya de Relizane, Boubekeur Bouriche, est décédé, lundi soir, suite à une infection par le Covid-19, a-t-on appris, mardi, des services de la wilaya.

    Le défunt, âgé de 60 ans et malade chronique, a rendu l’âme, lors de son transfert à l’hôpital. Il présentait de graves difficultés respiratoires.

    Les analyses avaient confirmé qu’il était atteint du Coronavirus, a-t-on ajouté de même source.

    Boubekeur Bouriche a déjà occupé le poste de secrétaire général de la wilaya d’Annaba puis chef de daïra de Mila et d’Arzew (Oran). Il a été nommé secrétaire général de la wilaya de Relizane en octobre 2018.

  • #2
    Allah Yarahmou.

    Il y a 2 jours, il y a eu aussi le décès du directeur de l’hôpital de Laghouat par le Covid-19
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Allah yarham el mou'minines

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes à Allah, et c'est vers Lui que nous retournons
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X