Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous repris une vie normale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous repris une vie normale ?

    Depuis le début de l'année nos vies ont été bousculées...
    Avez-vous repris une vie normale ?
    Toujours autoconfines?
    Comment est il le quotidien
    Cela vous fait il réfléchir sur nos modes de vie...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    c'est quoi le normal ? parles tu du 'new Normal'

    Commentaire


    • #3
      Non
      sans etre parano

      je porte toujours le masque
      j'evite les endroits fermés quand il y'a trop de monde
      je fais la biz à personne en dehors de ma famille
      et j'ai des envies de meurtre quand un ou une sans masque s'approche de moi à moins d'un mètre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Rien que ce masque qui nous étouffe en cette chaleur suffit de dire NON

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part oui. Comme avant mais avec gestes barrières et masques.

          Commentaire


          • #6
            Oui, plus au moins.
            J'ai repris le travail au bureau à un rythme de 3 jours par semaine
            La majorité des réunions clients se font distance même si on en a fait en physique
            J'ai repris mes cours de danse solo mais pas en couple
            J'ai vu quelques amis soit à l'extérieur soit au resto

            Mais ce n'est pas la vie comme avant.
            Il y a moins d'événements. Même si cela reprend doucement, je n'y vais pas forcément.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mecmad
              Rien que ce masque qui nous étouffe en cette chaleur suffit de dire NON
              Exactement !..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Pour le masque, peu de gens le porte en dehors du métro.
                Perso, je le porte uniquement au métro.
                Au boulot non.
                Dans le magasin, cela dépend de leur rigueur. Les grands chaînes, Fnac, Darty, Monop', si on ne porte pas de masque, on ne rentre pas. Chez Monop', il faut aussi se désinfecter les mains.

                Au bureau, personne ne porte le masque. Au début, y avait très peu de monde mais la semaine y avait un peu de monde.

                Le grand changement, c'est dans le métro, Au début, tout le monde respectait les distances et y avait peu de monde.
                Là, bof. Les gens s'assoit à côté de toi. Parfois, y a du monde impossible de respecter les distances.
                Y a même un cas qui s'est assis en face de moi sans masque.
                Les gens ont oublié le covid

                Commentaire


                • #9
                  je porte le masque quand je sorte de la maison s'il est niaiserie pour des coures si non avec cette chaleur impossible de rester très long temps dans la rue.
                  ce qui me angoisse les gens les rumeurs et fausse information quand ils vous dise quelqu'un qui proche de vous est mort ou contaminer par le covid .
                  en vie dans le stresse quotidien dans l'espoir un de ses jours sa finisse ce cauchemar une fois pour tout .
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, j'ai l'impression que le temps est figé depuis le mois de mars, j'attends que ça passe et ça commence vraiment mais vraiment à me peser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Samoucha,

                      Je m'attendais à ce que tu nous répondes que ta vie avant le Covid n'était pas normale. Comment elle pourrait trouver la normalité maintenant?
                      Ne me dis surtout pas que le changement d'un changement est un retour à la normale ou le négatif d'un négatif est un positif...Ca ne mchiche pas chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui j'ai vu Alger centre,un type atteint du corona circuler dans la rue sans aucune protection alors qu'il est censé être confiné chez lui. Cette personne est le frère du docteur (PHD) mort a Biskra dont la presse en a parlée a plusieurs reprises ; sa mère, également atteinte, est hospitalisée.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Presque tout à la normal... sauf que

                          port du masque partout où y a du monde (donc même en ville pour ma part et on est encore nombreux à le porter ici)

                          aires de jeux pr les enfants : NIET sauf le soir les weekends je les emmène loin de la ville où il y a qq structures pour enfants et donc ils ont pris l'habitude de se désinfecter les mains... l'avantage c'est que OUI c'est le soir mais il fait encore jour et il n'y a personne donc c'est royal

                          les courses : masque évidemment et je choisis entre l'heure pour y aller c'est bcp plus rapide et moins de monde

                          enfin plus besoin de faire les bises aux gens au boulot ou serrer les mains, c'est le top ça !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'hui j'ai vu Alger centre,un type atteint du corona circuler dans la rue sans aucune protection alors qu'il est censé être confiné chez lui. Cette personne est le frère du docteur (PHD) mort a Biskra
                            es-tu sûr qu'il est contaminé, es-tu sûr que c'était lui ?

                            après, voilà, on ne peut pas suivre tout le monde, mais c'est clair qu'avec ce genre de phénomène, on est pas près de se porter mieux
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Bijor Debcha,

                              El Corona wach rahou dayer fina
                              Il a chamboulé tbaya3na w hyat'na
                              Lahla trabhou !

                              Je m'habitue au quotidien tant bien que mal. Pas le choix, me diras-tu.
                              J'ai comme l'impression que je fais du sur place et qu'avec le masque, j'adapte des gestes de zombie.

                              Rabi Ydjib sa3ate el khir.

                              Prends bien soin de toi.

                              ...
                              Dernière modification par Océane, 16 juillet 2020, 07h31.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X