Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WALI DE DJELFA: "Je préfère que les habitants meurent de "FAIM" plutôt que de mourir par le "COVID" ! "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WALI DE DJELFA: "Je préfère que les habitants meurent de "FAIM" plutôt que de mourir par le "COVID" ! "

    WALI DE DJELFA:
    "Je préfère que les habitants meurent de FAIM plutôt que de mourir par le COVID ! "






    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    ....

    J'ai enlevé la prise

    pour que mon cerveau puisse s'arrêter de fonctionner un moment ...
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      WALI DE DJELFA: "Je préfère que les habitants meurent de "FAIM" plutôt que de mourir par le "COVID" ! "
      Il n'y a pas plus pire que la mort par la famine. Une mort lente et atroce !

      Mais les pouvoirs publics qui affament actuellement le peuple, ils s'en foutent !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4


        faut lui dire que je ne veux mourir ni de faim ni du covid! peut être pour des idées oeilfermé
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #5
          Je suis content que ces incompetents, walis et autres ministres, prennent ainsi la parole devant la population et offrir ainsi par eux-meme les preuvent de l'incompetence de ce regime.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Il doit présenter des excuses aux malades
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Les propos honteux de ce répugnant wali illustre parfaitement la décadence morale totale du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui a à d'innombrables reprises prouvé son mépris profond envers les Algériens.

              Cet énième exemple d'un wali pourri illustre encore une fois à quel point le système des walis est pourri. Désignés par le président, les walis sont ainsi susceptibles d'être aussi pourris que le président pourri qui les a placés au sommet des wilayas algériennes. Ainsi, lorsqu'un président est pourri, il est susceptible de pourir tout l'Etat algérien, du niveau national à Alger aux niveaux locaux dans les wilayas.

              D'où l'importance d'une décentralisation massive du pouvoir en Algérie. Le wali devrait être remplacé par un élu local de type gouverneur ou autre.

              Commentaire


              • #8
                qui nomme les walis vraiment ont aura tout entendu ça dépasse l entendement
                il y’a du ménage à faire chez les walis

                Commentaire


                • #9
                  il est drôle ce pseudo wali , il faut qu'il sache que le monde moderne ne doit mourir ni de faim ni de virus, celui qui nomme les directeurs d’hôpitaux et les walis doit passer en justice
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrai dire la question n’est pas la mais plutôt qui a mandaté ces gens pour décider à la place du peuple quelle mort serait «* préférable «*
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      A quoi s'attendre de plus quand tu as pour patron un jarbou3 comme Tebboune,

                      Commentaire


                      • #12
                        Accpluscan
                        Je suis content que ces incompetents, walis et autres ministres, prennent ainsi la parole devant la population et offrir ainsi par eux-meme les preuvent de l'incompetence de ce regime
                        Même s'ils étaient incompétents, s'ils avaient une once de sens des responsabilités, d’honnêteté et de patriotisme,
                        ils auraient demandé qu'on les aident, et demander des personnes volontaires capables d'offrir leurs compétences. Et ce n'est pas ca ce qui manque en algérie !!!

                        Au début du confinement, le régime a institué des interdictions et a commencé a emprisonné toutes personnes du HIRAK qui tentaient de s'organiser qui récolter les aides et organiser la distribution d'aide aux personnes fragiles, déshérités, au corps hospitalier. ...etc

                        Alors, instutution d'une Interdiction formelle de donner des aides directement aux hopitaux.
                        Il faut que ca passe par la pharmacie centrale ...etc
                        La récolte interdite et est réprimée... Ceux qui mettent des annonces de demandes d'aide sont arrêtés... etc

                        En gros, ce régime voulait avoir le contrôle de toute la situation.

                        Car il craignait de voir une certaine solidarité s'afficher entre les membres de ce peuple pendant le COVID.

                        et que ainsi, par cette solidarité entre peuple; ce dernier prend le dessus sur sa propre autorité. Il va se retrouver ainsi décribilisé, et son autorité plus affaiblie.

                        Alors ce régime a voulu tout contrôler, sans pouvoir rien maitriser maintenant...

                        On y est ! :22:


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          connaissez vous qlqu'un mort de faim
                          ce qu'il a dit c'est dans moment de colères je crois beut etre suite au non resbect des mesures de securité
                          bref ce n'est bas des déclarations a faire a un beuble sensible

                          Commentaire


                          • #14
                            ces paroles sont indignes de la part d'un wali, il aurait du s'exprimer autrement pour nuancer la mort par le corona .

                            Commentaire


                            • #15
                              IL préfère que ( les habitants ) meurent de "FAIM" plutôt que de mourir par le "COVID"....vous me comprenez... il parle bien des habitants ....et pas pour lui , car lui il mérite mieux que ca ....se soigner ailleurs sous d'autres cieux :22:
                              Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X