Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la réalité amère ,si vous ne pensez pas à vous-même ,pensez à ceux qui vous aimez u

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la réalité amère ,si vous ne pensez pas à vous-même ,pensez à ceux qui vous aimez u

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    bouleversante cette la lettre de ce gamin dont la vie prend une tournure triste à cause de la bêtise de son pére irresponsable!

    on devrait le condamner pour homicide involontaire; ça existe au pénal!

    le gosse me fait de la peine et j'espére que tous les parents inconscients et irresponsables lisent cette lettre !
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      Ils sont nombreux amical
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        molker

        Malheureusement oui et j'en vois tous les jours!oeilfermé

        une fois chez mon marchand de journaux je me suis permis de faire une séance de sensbilisation à un homme (la cinquantaine) accompagné d'une fillette de 16ans environ sans masque elle aussi (sa fille probalement) ; aprés m'avoir écouté sa réponse m'a sidérée :en me disant que la covid 19 c'est du khorti et que lui et sa famille étant de bon pratiquants sont sous la protection d'Allah!

        ce à quoi j'ai répondu que -1- Dieu Lui même nous dit "ne courez pas pas, vous-même à votre propre péril " (verset) -2- Dieu et la priére ne sont pas un vaccin -3- le second objectif (sur les cinq) de l'islam est la préservation de la vie.
        j'ai terminé en disant qu'un philosophe chrétien a dit que si Dieu nous a doté de deux mains c'est pour ne pas faire les choses à notre place" .

        je ne sais pas s'il a changé sa façon de voir les choses mais je sais que j'ai dû fissurer sa certitude de départ à considérer sa réaction silencieuse démunie de tout arguments contradictoire.

        bonne fin de soirée.
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ce qu'a écrit cet enfant est très émouvant . Allah yeramha .

          Commentaire


          • #6
            Pauvre petit

            Quant au papa... ... je préfère me taire, c'est mieux !

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je ne sais pas si ce Mohamed Taha Maouche de Msila existe réellement et s'il a réellement écrit ce texte touchant, mais ll lettre contient des vérités.

              Ils ne sont pas nombrexu les incpnscients, ils sont trèèèèès nombreux!

              Allah yedj3el el khir!!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Bijor Soeurette,
                Je me pose la même question.

                Et comme tu dis, Allah Yadj3al khir.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X