Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colonisation de l'Afrique - Résumé sur carte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La colonisation de l'Afrique - Résumé sur carte


  • #2
    La France a fait beaucoup pour le développement de l'Afrique! Mais hélas avec trop de violence!
    Cependant, le résultat est positif.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      La France a fait beaucoup pour le développement de l'Afrique! Mais hélas avec trop de violence!
      Cependant, le résultat est positif.
      C'est aussi ignoble que de dire que le massacre des juifs par Hitler était un acte positif pour la salubrité publique. Shame on you.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien comparer avec d'autres invasions colonisations.

        Commentaire


        • #5
          et alors, sous pretexte que les arabo berberos musulmans ont envahi pui occupé une partie de l'europe qu'il faille "digerer" le formatage idéologique et de pondre des phrases ' les bienfaits de la colonisation ? ' bien apprises à l'école de la répoublique ?

          c'est vrai, et il faut être honnête, on a le même formatage de l'autre rive, des gens et de toutes classes sociales rêvent encore debout des "bienfaits de l'islam en terre roumi d'espagne"

          l'un ne justifie pas les autres crimes, toutes les occupations sont à bannir de leur prétendus bienfaits

          sinon, attention, comme n'avait pas dit delci plus haut, je regretterais alors qu'Hitler n'a pas pu rester en France, sinon les Allemands auront fait du bon boulot pour cette france en voie déclassement avancé, choquant non ? et pourtant, il y a du vrai si on reflechis bien loooool

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai, et il faut être honnête, on a le même formatage de l'autre rive, des gens et de toutes classes sociales rêvent encore debout des "bienfaits de l'islam en terre roumi d'espagne"
            C'est tellement rare de lire cela que je ne peux que vous applaudir.

            Commentaire

            Chargement...
            X