Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pompier blessé par balle à Etampes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pompier blessé par balle à Etampes

    Un pompier a reçu une balle dans le mollet lors d'une intervention pour éteindre un incendie sur cette commune de l'Essonne mardi soir. Le maire Franck Marlin dénonce des "dérives inacceptables".

    "On est tous sous le coup de l'incompréhension et de la colère", a réagi mercredi 15 juillet sur franceinfo Franck Marlin le député-maire LR d'Etampes (Essonne), où des pompiers en intervention ont été visés mardi soir par des tirs. L'un d'eux a été blessé par balle. Le sapeur-pompier, blessé au mollet, est "moralement très fatigué mais physiquement très fort", a assuré Franck Marlin.

    "C'était un guet-apens", a affirmé le maire d'Etampes. "C'est une opération qui était gérée en toute connaissance de cause par les auteurs du feu du véhicule" pour lequel les pompiers ont été appelés. "Un cap a été franchi. C'est gravissime. Il y a des dérives inacceptables", a dénoncé l'élu.

    "Ce sont des actes isolés", "d'une petite minorité de salopards", a ajouté le maire. "On ne peut pas se préparer à ça, quelqu'un qui se cache la nuit, et qui vise le mollet d'un pompier". Une réflexion est en cours pour renforcer la sécurité des pompiers, par exemple en les dotant de gilets pare-balles.

    Franck Marlin a ajouté qu'une plainte va être déposée ce mercredi 15 juillet au commissariat d'Etampes.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    l' Etat Français ( je ne parle pas seulement du mandat actuel, c'est valable depuis mittérand ) a trouvé un allié objectif, qu'il a créé de toutes pièces de a à z, cette racaille black robeu teinté d'islam express, saupoudrée de shit etc
    tout cela pour un objectif clair,du moins pour ceux qui s'informent serieusement et non pas des suiveurs émotifs des faits divers
    l'objectif est connu, c'est pour mater sa population blanche de souche et chrétienne, pour la neutraliser en la mélangerant de gré ou de force à cette misère du monde que Mitterand lui meme je crois avait dit qu'il n'avait pas à le faire, SI, lui et ses semblables l'ont programmé et faire aboutir, et on est pas au bout !
    en arrière plan, c'est le patronat français qui est derrière tout ce plan, puisque la politique ne qu'est de l'économie déguisée en disours
    la réalité, c'est que tous les économistes savaient pertinement que les 30 glorieuses c'est terminé et définitivement
    donc, il fallait faire de ce qu'on appelle d'une façon confidentielle, l'ingénierie sociale, en créent de toutes pièces des problèmes qui n'existaient pas, pour adapter le terrain à des réalités futures ( remettre en cause tous les acquis de 1948, concurrence salariale avec les pays du tiers monde, privatisation de tout, y compris du vivant, etc etc )

    moralité, Jean Marie LE Pen avait raison, un peu comme notre FIS en Algérie, sauf qu'ils étaient manipulés ( ou complices ) de l'oligarchie, voilà pourquoi, nous sommes qu'au début des joyeusetés !
    un blanc chrétien, serait plus en sécurité en afrique ( y compris en algérie) ...... qu'en france ! voilà une vérité qui dérangera tout le monde looool

    Commentaire


    • #3
      et le ministre de la justice demorreti ,il en pense quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Gilets pare-balles pour les mollets
        🤔

        Commentaire


        • #5
          l' Etat Français ( je ne parle pas seulement du mandat actuel, c'est valable depuis mittérand ) a trouvé un allié objectif, qu'il a créé de toutes pièces de a à z, cette racaille black robeu teinté d'islam express, saupoudrée de shit etc
          C'est curieux, en Suède ils ont exactement les mêmes problèmes que nous avec leurs immigrés et leurs descendants, y compris les attaques de pompiers.
          Alors stratégie gouvernementale ou problèmes dus à une certaine origine des immigrés ?
          Dernière modification par alibigoud, 16 juillet 2020, 11h27.

          Commentaire


          • #6
            Et cela continue !

            c’est cette fois une femme pompier qui a été agressée et blessée, lors d’une intervention. Mercredi vers 19h20, les secours ont été requis pour porter assistance à un jeune homme qui venait d’avoir un accident de scooter à Melun.Lorsqu’ils sont arrivés au niveau de la rue Alfred de Musset dans le quartier des Mézereaux où venait de se produire l’accident, les pompiers ont été pris à partie, relate Le Parisien. Le pilote du deux-roues, qui circulait a priori sans casque, a tenté d’ameuter le voisinage et a appelé à l'émeute.
            L’équipage des secours a dû se replier, tandis que les policiers ont été contraints d’utiliser du gaz lacrymogène pour disperser les fauteurs de trouble.

            Un "jeune homme" dixit les journalistes, mais tout le monde aura compris.

            Commentaire


            • #7
              alibigoud

              partout il y a le mal de vivre.la violence est partout ,on n est en securite nulle part.
              ici en belgique une jeune fille a ete recement poignardee a mort parce que elle a refuser les avances d un sans papiers maghrebin .
              en belgique on ne compte plus les assassinats et tentatives de meurtres particulierement a bruxelles, c est un monde sauvage et de assassins.

              Commentaire


              • #8
                C'est curieux, en Suède ils ont exactement les mêmes problèmes que nous avec leurs immigrés et leurs descendants, y compris les attaques de pompiers.
                Alors stratégie gouvernementale ou problèmes dus à une certaine origine des immigrés ?
                @alibigoud

                c'est pas du tout curieux, les deux raisons sont justes mon général !!
                pourquoi voulez vous défendre l'indefendable ?
                la politique de la Suède est la plus merdique concernant l'immigration, pire encore que l'allemagne, cette pouf de merkel qui a ramené tous les daechiens et assimilés du Monde !

                chez nous autres maghrebins, on a un excellent humour aussi, lorsqu'on veut blaguer sur notre côté basané par rapport aux suédois, on est inimitable,
                malheureusement, dans très peu de temps, un suédois ressemblera plus à un indo pakistais ou syro irakien qu'a un norvégien !!! looool

                maintenant ya si alibigoud, si vous croyez que je vais défendre la caillera proche orientale, africaine ou maghrebine, c'est vraiment pas mont truc !

                l'europe reçoit régulièrement la misère du monde, parce que ceux qui sont à Bruxelles, à Washington ou tel aviv ( du pareil au meme de toute maniène tout ça ) ont décidé de neutraliser le "blanc chrétien européen", sa place est de plus en plus précaire, c'est pas une opinion, c'est une triste réalité.

                Commentaire


                • #9
                  Que viennent faire ces faits divers causés par de jeunes ados bien français, nés et formés en France, dans Forum Algérie?
                  Ah, c'est juste pour diffamer les immigrés et sous entendus algériens voir musulmans. Il faut voir avec quelle rapidité ça débarque quand Scipio nous trouve un fait divers. Ces français sont considérés comme étrangers. C'est la même littérature que la faschosphère comme "jeune-nation.com". La haine très masquée se sert toujours de faits divers pour leurs théories nauséabondes. Avant 39-45, elle se servait de faits divers pour diffamer ouvertement avec violence les juifs.

                  Au Puy-en-Velay, y a une école de formation et entrainement à la préfecture pour gilets jaunes très adultes. Il faut comprendre pourquoi certains étaient impatients de voir les habitants des zones sensibles en gilets jaunes, juste pour exprimer la haine ensuite et leur mettre tout sur leur dos.

                  Problème inter français en France, à résoudre entre-français en France. C'est pas nouveau depuis les années 80. A cette époque, pire, il y avait encore des snipers fachos qui traient sur des enfants depuis leur logement hlm.
                  Dernière modification par panshir, 16 juillet 2020, 18h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est curieux, en Suède ils ont exactement les mêmes problèmes que nous avec leurs immigrés et leurs descendants
                    Il n y a que la France qui a un problème avec non pas les immigrés mais avec des français nés de parents immigrés. Ces français la, sont nés en France, ils ont fait l’école française, ont passé toute leurs enfance en France, ont grandi en France, ils ont évolué toute leurs vie dans "la liberté, l’égalité et fraternité" française que la france leurs donnee. Ils ne font que refléter l’image de la France que la France leur a donnée. Les Etats unis, l’UK, le Canada … sont de pays qui reçoivent des immigrés depuis des siècles, ils n’ont pas les problèmes avec la descendance des immigrées que la France a. il est peut-être temps pour la France de se poser la question pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoutez bien cette lettre à la république qui explique aux racistes comment ces arabes et noirs sont arrivés en France et le pourquoi de cette haine réciprique :



                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Etats unis, l’UK, le Canada … sont de pays qui reçoivent des immigrés depuis des siècles, ils n’ont pas les problèmes avec la descendance des immigrées que la France a. il est peut-être temps pour la France de se poser la question pourquoi ?
                        Pourquoi ? Comme les USA, la France a accueilli et intégré des millions d'immigrés européens qui avaient une culture proche de celle des autochtones.
                        Depuis 40 ans, dans tous les pays européens, et pas seulement la France, l'arrivée de millions d'immigrés musulmans pose les mêmes problèmes.
                        Dernière modification par scipio, 16 juillet 2020, 20h52.
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, alibigoud sera content de lire cette lettre rap.

                          Le "Nous les noirs et les arabes"....et les berbères".... n'engage que son auteur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Scipio,

                            T'aurais dû corriger l'extrait que t'as cité: '"Les Etats Unis ont accueilli depuis des siècles..."

                            Très mauvais exemple, les Etats-Unis durant plusieurs siècles c'est surtout l'esclavage. Et malgré que les descendants des esclaves soient chrétiens, ils sont toujours autant discriminés, même si parfaitement intégrés. Les plus grands fachos blancs à Washington quittent même leur quartier huppé si des familles noires s'installent. La culture des autochtones a été exterminée par les fachos colons européens blancs. Je t'avais ben écrit de faire toujours un parallèle entre la France et les Etats-Unis concernant la violence les discriminations contre les noirs. La violence est 10 fois pire aux Etats-Unis qui sont aussi incomparables avec le Canada et autres pays d'immigration. Christiane Taubira ou Lilian Thuram peuvent te donner des cours.

                            Pour la France, après l'antisémitisme, la haine contre les immigrés italiens polonais avant 39-45, les fachos français ont trouvé un autre responsable de leurs problèmes. Ces fachos sont toujours dans la victimisation et le communautarisme apartheid.

                            Un fait divers qui implique des gamins ados non identifiés ou autre pour ensuite faire des commentaires clichés diffamations anti musulmans. C'est la haine masquée. C'est limite hors charte en lisant entre les lignes.
                            Dernière modification par panshir, 16 juillet 2020, 21h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un fait divers qui implique des gamins ados non identifiés
                              Ce n'est pas UN fait divers.
                              Ce sont DES faits divers, tous les jours, dans toutes nos banlieues.
                              Et pas seulement en France.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X