Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cov-19 faites attention a votre sante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cov-19 faites attention a votre sante

    je viens tout juste d apprendre le deces d une femme marocaine agee de 42 ans,elle est decedee du cov-19 ,elle a laisse deux enfants ,c etait la femme d un ami.
    en belgique la communaute marocaine a ete fortement touchee,environ 2000 marocains sont mort du cov-19,impossible de connaitre le chiffre exact,les cimmetieres reserves aux musulmans sont satures m a ont dit a cause du nombre eleve de morts.
    et tout le monde ici redoute le pire au cas ou une deuxieme vague de l epidemie frappe la population.

  • #2
    En Belgique
    c'est encore pire qu'en France
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      au debut de l epidemie , c etait la catastrophe sanitaire ici a bruxelles ,un medecin m a dit que il ne savait plus ou mettre les malades ,certains dormait dans les couloirs ,les salles de reanimations etait pleines et beaucoups de personnes sont mortes parce que il n y avait pas assez de respirateurs pour tout le monde ,bien sur ces infos ont ete censures pour ne pas provoquer un scandale sanitaire.le gouvernement ne svait pas que l epidemie allait venir et les hopiatux n etait pas pret a acceuillir autant de monde.

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamha
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          c'est un vrai cauchemar cette chose

          je n'ose imaginer ce que les médias nous cachent
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est désolant c'est que les chercheurs n'ont encore rien découvert sur ce virus depuis son apparition en décembre 2019, c'est vraiment frustrant
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Peut-être un espoir avec les russes ?

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...62&postcount=1

              Commentaire


              • #8
                Les russes?
                Peut être, personnellement je ne pense pas.
                Aujourd'hui, l'AFP, a annoncé que l'Université d'Oxford (UK) est dans la bonne voie, les américains et les canadiens sont passés aux tests sur les humains (volontaires) et si tout va bien, la production à grand échelle commencent la première moitié de 2021
                Les chinois et la France travaillent aussi.

                Mais les Emirats pensent autrement, lundi ils vont lancer à partir du Japon, une sonde sur la planète Mars, les bougres!
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire

                Chargement...
                X