Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifri A Auchan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ifri A Auchan

    agreable fut ma surprise
    en allant faire mes petites courses a auchan je tombe par hasard sur la marque de boisson ifri
    une entrprise qui a commence avec un puit d eau et qui se retrouve a auchan ont reveille en moi un sentiment de fierte
    du coup j en ai pris dix

    j attend avec impatience l eau minerale et zit el kbayel maintenant

    avec un peu de professionalisme nos entrepreneurs peuvent conquerir pas mal de part de marche en france
    une clientele patriote est presente pour aider a l emergence de produits du terroir algerien
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ifri à auchan ça fait déjà pas mal de temps, j'en ai vu pour la 1ère fois pas le dernier ramadan mais celui d'avant, en tout cas dans le auchan à côté de chez moi.
    et il y a peut être 1 mois dans le même rayon, il y avait l'huile d'olive qui venait directement d'un petit coin de kabylie, par contre je sais plus exactement d'où.
    mais c'est vrai que c'est sympa de voir que certains produits algérien trouve place dans les grandes surfaces.
    il y a un certain savoir faire, donc c'est bien de l'exploiter.
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #3
      tu le trouves a ATAC aussi est depuis des lustres qu'ils est en rayon tout comme le sélecto
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        merci pour cette nouvelle.

        merci de donner l'adresse . qu'elle auchan on peux trouver .l'huile et l'eau ,autant qu'on fasse profiter nos compatriotes.
        -QUI C4EST QUI A DIT QUE L'ALGERIE N4AVANCE PAS ?..
        merci pour cette nouvelle ça fait plaisir.
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #5
          bon moi
          je ne savais pas
          merci pour l info je sais maintenant ou aller chercher
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            QUI C4EST QUI A DIT QUE L'ALGERIE N4AVANCE PAS ?..
            N'exagérons rien, cela n'est pas encore la révolution !

            Commentaire


            • #7
              Accorder

              je te l'accorde mais ça fait penser au premier pas de l'homme sur la lune.
              tellement on est faible dans le commerce.

              j'insiste pour l'adresse sinon je vais douter...!!!!de l'info.
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #8
                Moi je savais pas , merci pour l'info jespere qu'il on celui a la pomme verte c mon préféré
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai
                    j ai achete un produit algerien en france pour la prmiere fois
                    a part le tlemcen et le mascara
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X