Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: 3 ans de prison ferme à l'encontre de l’agresseur d’un médecin au CHU Benbadis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine: 3 ans de prison ferme à l'encontre de l’agresseur d’un médecin au CHU Benbadis

    Constantine: 3 ans de prison ferme à l'encontre de l’agresseur d’un médecin au CHU Benbadis


    APS
    Vendredi, 17 Juillet 2020 09:30



    CONSTANTINE - Le tribunal de Ziadia à Constantine a condamné jeudi à trois ans de prison ferme une personne accusée d’agression contre un médecin exerçant au service Covid-19, dans le Centre hospitalo-universitaire (CHU) Dr Benbadis.

    L’inculpé, la trentaine, est poursuivi pour "agression d’un médecin en exercice" et "coups et blessures volontaires", a-t-on précisé.

    L’affaire remonte à la semaine dernière quand le mis en cause, proche d’un malade atteint de la Covid-19, avait agressé un médecin lui causant une fracture du nez suite à un coup de poing.

    Une plainte avait été déposée par la victime et le mis en cause avait été aussitôt arrêté par les services de la sûreté de wilaya de Constantine.

    Suite à la recrudescence du phénomène des agressions contre les personnels des corps médical et paramédical et les gestionnaires des établissements de la santé publique, le ministre de la Justice, Garde des sceaux, avait donné instruction mardi aux procureurs généraux près les Cours de Justice en vue de les sensibiliser à la gravité de ce phénomène, d’une part, et de les appeler à y faire face avec la fermeté requise par la conjoncture sanitaire que traverse le pays, d’autre part".

  • #2
    il faut mettre de l'ordre sinon ça va devenir la jungle .
    3 ans par contre c'est excessif .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      L’affaire remonte à la semaine dernière quand le mis en cause, proche d’un malade atteint de la Covid-19, avait agressé un médecin lui causant une fracture du nez suite à un coup de poing.
      Très grave. Si cela est véridique, c'est entre 5 ou 7 ans de détention
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X