Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes en pleine 4ème guerre mondiale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes en pleine 4ème guerre mondiale !

    ou j'apprend pour la même occasion que la Tunisie a envoyé un satelite dans l'Espace via la Russie ! mabrouk !



    et le livre qui explique tout le reste


  • #2
    Est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé de la troisième, je dois l'avoir loupé.

    Commentaire


    • #3
      @Tizi o

      Merci pour cette vidéo qui nous éclaire mieux sur l'evolution et les antagonismes de notre monde actuel.
      Elle confirme, entre autres, que le monde unipolaire est bien mort. C'est à dire : les USA ont bel et bien perdu le leadership. Pour moi, et, pour Palestine surtout : Israël en subira les conséquences dans un avenir très proche. Donc, c'est une bonne nouvelle. L'autre puissance mondiale est la Chine communiste ou anciennement communiste. En tout cas, Mao a bien fait les choses en posant les bases de la puissance de la Chine d'aujourd'hui.
      Le Parti communiste chinois sous la direction de Mao a laissé un héritage communiste précieux. C'est dire que, en quelque sorte, le communisme n'est pas mort contrairement à la propagande de la CIA, relayée par les médias occidentaux.

      Commentaire


      • #4
        Israel ne subira pas plus de conséquences suite à l'effondrement, il sera victime comme les autres pays arabes voisins ( ou beaucoup beaucoup moins ) , cela au cas ou ça déborde sans pouvoir maîtriser quoi que ce soit...
        pour deux ou 3 raisons à mon humble avis, qui sont toutes les deux d'une extrême importance :

        - israel compte lui même "accompagner" l'effondrement, n'oublions pas qu'il est le maître à washington et non l'inverse, enfin, c'est une hypthèse pas du tout idiote, suffit pas de le nier, faut argumenter, je suis la pour répondre.

        - israel avec sa société multing pot pré fabriquée depuis 1948 a su faire du vrai communisme sans communisme ( ça nous en bouche un coin hein !!! ) cf les kiboutizim agricoles, puis des ateliers de la petite industrie, puis, puis....

        ils ne le sont plus aujourdh'ui,ils nagent dans une autre catégorie de puissance, ils ont déjà atteint le premier objectif à savoir l'auto discipline et l'auto indépendance sinon l'autonomie alimentaire, c'est enorme pour un petit pays dans le desert entouré d'arabes loool !

        evidement ce ne sont pas les feujs marocains ou falashas qui ont fait israel ce qu'il est, ils seraient même un boulet, mais les ashkenazes sionistes, meme pas religieux !!!
        pour faire croire l'inverse, on met zaama des ministres marocains en majorité au gouvernement, tu parles, depuis quand un ministre décide ? ou alors, la france est déjà marocaine non ? looool

        et le pompon, c'est qu'israel avec ses prétendus sionistes non religieux sont en réalité pire encore, des millénaristes qui croient à la fin du monde et l'avenement du djallal machiah messie, l'islam et les musulmans, les attendent au tournant, le coran est clair la dessus, mais perso, je reste sceptique, allah ne donne pas de victoires à des citoyens lâches, fussent ils des pieux h24 ! seul le TRAVAIL et l'information ( le savoir ) nous prévient du mal, on en est loin !!
        s'il faille rajouter que pratiquement les 3/4 de la planète est d'accord avec ça ( les usa, l'europe, la russie, et je crois meme la chine est dans la combine, elle ne peut pas faire autrement de toute manière ) alors, il nous reste qu'à prier Allah !
        Dernière modification par tizi oualou, 17 juillet 2020, 21h50.

        Commentaire


        • #5
          Einstein disait :

          Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé de la troisième, je dois l'avoir loupé.
            gaid salah vs said bouteflika


            les allemands ont fuit avec leur golf et seat ibiza
            les koreens ont fuit au bord de leur i40 et picanto
            les français baissent les rideaux sur leur symbole et sandero

            les americains font un debarquement avec chevrolet et suziki..
            les chinois font un blocus maritime avec baic et shenghi

            Commentaire


            • #7
              @scipio

              il ne pouvait pas mieux le dire ! on est plein dedans ! pour des raisons simples, ce qui nous attend, et toutes les tendances le prouvent, il y aura des guerres du manque et dans trés peu de temps qui nous reste :

              - manque de ressources d'energies, d'ou les guerres actuelles qui ne finissent pas, mais le pire est à venir

              - manque d'eau, c'est déjà alaramant

              - manque de nourritures , c'est déjà en cours, puisque les principaux pays exportateurs ont déjà des soucis de prod, l'australie, la californie, la france, l'ukraine, la russie, etc

              cette semaine, j'apprend que l'algérie a changé de fournisseur de blé pour le couscous, c'était la france traditionnellement ou la russie, changer pour aller chez cette perfide d'albion, c'est pas rassurant pour nos importations futures looool

              - j'ai fait le tour du manque ? je ne crois pas, il doit rester plein d'autres, l'écosystéme qui part en cou_ouilles, le climat, enfin bref, dormons tranquilles, tout va bien lol

              Commentaire


              • #8
                @pack2000

                Commentaire


                • #9
                  @scipio
                  il ne pouvait pas mieux le dire ! on est plein dedans ! pour des raisons simples, ce qui nous attend, et toutes les tendances le prouvent, il y aura des guerres du manque et dans trés peu de temps qui nous reste :
                  @Tizi : je ne pense pas qu' Albert Einstein pensait aux pénuries de matières premières ou de ressources alimentaires.
                  Il a fait cette déclaration pendant la guerre froide USA-URSS.
                  Son raisonnement était : une 3e guerre mondiale aurait dégénéré en conflit thermo-nucléaire qui aurait ravagé la planète, notre civilisation se serait écroulée et l'Humanité serait retournée à l'age de pierre.
                  La 4e guerre mondiale se serait donc faite avec des batons et des pierres.

                  Ceci dit : 70 ans après, nous avons les pénuries de matières premières
                  ET une guerre USA-Chine qui semble inévitable au cours de ce siècle.
                  Dernière modification par scipio, 18 juillet 2020, 07h55.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #10
                    @scipio

                    faut pas regarder la doigt quand....

                    et....... lire à la lettre une déclaration surtout venant d'un savant, ou du moins, rester fixer dessus sans aucune tentative de lier à ce qu'on a comme contexte !

                    c'est d'ailleurs l'erreur première des Musulmans avec le Coran, on Lis le Coran à la lettre et l'appliquons ou l'on tente de l'appliquer telle la lettre et on est fier de notre "fidélité" à la parole d'Allah, sauf que ça ne marche pas terrible, y' a contradiction quelque part


                    ne pas négliger le côté "image" d'une parole !! , surtout quand on a affaire à une phrase importante à appliquer en plus parfois, indéfinie dans le temps et l'espace

                    donc, le pierres dont il s'agit pour Enstein, on y est presque, les motifs dont j'avais relevé les menaces bien présentes vont inévitablement nous amener à l'âge de pierre et mathématiquement !

                    quand tu n'a plus d'eau à l'échelle planetaire ou presque ( en france déjà, je signale qu'il y a un souci régulier et médiatisé ), les abeilles sont potentiellement menacés et que l'écostystème part en cacahuettes, tu crois que tu es loin de l'étape "âge des pierres" ? pour moi, c'est comme on y étais déjà, quand on sera à quelques encablures, on ne sera déjà plus la pour papoter sur le web, donc, ça pour le moment.... lol

                    ( ça me rappel la blague du mec qui tombe du 18 ètage, à chaque étage, il dit tout rassuré : pour le moment tout va bien looool )
                    c'est une question d'interprétation c'est tout !

                    Commentaire


                    • #11
                      scipio a raison. Il n'y a pas lieu de philosopher.

                      Einstein avait effectivement fait sa déclaration pendant la guerre froide USA-URSS.

                      Selon Einstein, une 3e guerre mondiale se fera à coup de bombes thermonucléaires, ce qui aurait pour conséquence la disparition de notre civilisation et un retour à l'âge de pierre.

                      Et donc une 4e guerre mondiale ne pourra se faire qu'avec des bâtons et des pierres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X