Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ghenif ,ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ghenif ,ce matin

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bonjour
    Incroyable ,
    Je souhaite à toutes ses inconscientes âmes et leurs proches d'être épargnés d'un sacrifice humain
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Hacha khalq Allah mais on peut se demander c'est qui lekbech sur la photo !

      Commentaire


      • #4
        a tizi ghenif on vend du corona

        Commentaire


        • #5
          Avec tout ce qu'ils voient à la tv , ils continuent de ne pas respecter les mesures barrière , c'est de l'inconscience , ils veulent quoi au juste quand ils ignorent les mesures sanitaires
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Fi m'dina jdida fi wahran ktar men hak !

            Commentaire


            • #7
              Et a ce moment les mosquée sont fermés ... bled miki

              Hier un cousin a moi est mort de corona , c'est le 1er touché de ma famille..inchalah c'est le dernier ... Laissé derrière lui une famille avec des enfants en bas d'age ... ( rabi yarhmou ) ).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ARGAZMEN
                Et a ce moment les mosquée sont fermés ... bled miki
                Et tu veux qu'on les ouvre ?
                Multiplier par cinq le risque par jour ,
                en plus c'est des lieux qui sont plus fermés que les marchés ....
                ça ne veut pas dire qu'il faut encourager les rassemblements dans les marchés ..
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire

                Chargement...
                X