Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle explosion frappe un site sensible en Iran, les soupçons se renforcent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle explosion frappe un site sensible en Iran, les soupçons se renforcent

    Au cours du dernier mois, des accidents sur les sites nucléaires iraniens ont considérablement multiplié. Ce dimanche, une explosion s'est produite dans une centrale électrique de la province d'Ispahan, dans le centre de l'Iran, a rapporté l'agence de presse officielle IRNA.

    Une explosion s'est produite ce 19 juillet dans une centrale électrique de la province centrale iranienne d'Ispahan, a rapporté l'agence de presse officielle IRNA, précisant que l’incident n’a fait aucune victime.
    L'explosion a été causée par l'usure d'un transformateur de la centrale électrique, a déclaré à IRNA le directeur général de la compagnie d'électricité d'Ispahan.
    Le fonctionnement du site a été interrompu pendant deux heures, a-t-il dit.

    Incendie dans une usine du nord-ouest de l'Iran
    Un incendie s'est déclaré le même jour au sein d’une usine de cellophane dans le nord-ouest de l'Iran, a rapporté l'agence de presse ILNA, publiant une vidéo d'une épaisse fumée noire s'élevant du site.
    Les faits ont eu lieu dans la ville de Sheikh Hassan, dans la province de l'Azerbaïdjan oriental.

    Multiplication des incidents sur les sites sensibles
    Il y a eu plusieurs explosions et incendies autour des installations militaires, nucléaires et industrielles iraniennes depuis fin juin
    Un gros incendie s'est déclenché le 15 juillet sur un chantier naval du port de Bouchehr (sud-ouest), endommageant plusieurs bateaux en construction, sans toutefois faire de victime. Deux explosions ont eu lieu à Téhéran, l'une à proximité d'un important site militaire et l'autre dans une clinique (19 morts). Une troisième explosion a eu lieu dans une usine au sud de la ville, faisant deux morts.
    Ces événements ont été présentés officiellement comme des accidents, mais nombre d'Iraniens y voient plutôt le résultat d'actions clandestines israéliennes.
    Une autre explosion a eu lieu le 2 juillet au sein du complexe nucléaire de Natanz, situé à environ 250 kilomètres au sud de la capitale. Les autorités, qui ont au début parlé d'un accident, ont ensuite affirmé qu'elles n'en dévoileraient pas les causes pour le moment pour des «raisons de sécurité».


    Sputnik

  • #2
    La grande puissance qui protège cette entité qui nuit à l'Iran est en train de s'éffondrer. Il y aurait plus personne pour protéger cette entité.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Faut que les mollahs s'empressent de faire péter leur premier pétard atomique s'ils ne veulent pas perdre leur credibilite .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Faut que les mollahs s'empressent de faire péter leur premier pétard atomique



        Comme la Corée du Nord...les Yankées ne respectent que l'équilibre des forces sur le terrain et le fait accompli.


        Les Iraniens doivent passer à l'acte et arrêter de bomber le torses et de menacer....c'est leur seule solution, tester une fois pour toutes leur bombe et mettre le monde entier devant le fait accompli ou arrêter définitivement leur programme nucléaire militaire...sinon les sionistes ne lâcheront jamais la pression.

        Commentaire

        Chargement...
        X