Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enterrement personnes décédées du Covid 19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enterrement personnes décédées du Covid 19

    Depuis quelques jours, la publicité pour sensibilisation dans les chaînes télé publiques nous montre, à l'occasion de l'enterrement d'une personne décédée du Covid 19, des agents en combinaison anti-covid, en train de jeter à l'intérieur de la tombe un produit de couleur blanche (la chaux ?).
    Pourquoi cette opération
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    La chaux vive va rapidement brûler le cadavre et ainsi détruire le virus!!!
    Un incinérateur serait encore plus efficace!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      J'attends d'autres réponses, inchallah !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est l'hécatombe c'est l'armée qui intervient avec "incinérateur" pour détruire la covid-19.

        Au 19 ème siècle à Paris, les petits cimetières trop nombreux avec maladies très contagieuses ont été détruits.
        Dernière modification par panshir, 20 juillet 2020, 11h30.

        Commentaire


        • #5
          Un mort est en principe enterré à 1 mètre de profondeur et l'isolement ainsi obtenu empêche la dispersion des bactéries et des virus . Je ne comprends pas pourquoi mettre ce produit ?

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je ne comprends pas la raison de cette substance de couleur blanche. Gallek, 40 jours après, le virus Covid 19 est anéanti ! Bizarre !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas jouer avec le feu, le Covid19 est dangereux, les cadavres devraient être brûlés, le traitement à la chaux est mieux que rien, mais à mon avis insuffisant.
              A mon avis, par précaution, les cadavres de personnes atteinte du Covid19 devraient être incinérés dans des fours réglementaires!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X