Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour éviter le scandale, un père de famille assassine et enterre sa maîtresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour éviter le scandale, un père de famille assassine et enterre sa maîtresse

    L’assassin de la jeune femme retrouvée morte dans une forêt à Tipaza, à l’ouest de la capitale Alger, a été identifié puis arrêté par la Gendarmerie nationale. Il s’agit d’un père de famille qui avait une liaison avec sa victime. Son arrestation a été opérée ce samedi 18 juillet, soit huit jours après la découverte du corps sans vie de la jeune femme.

    Le meurtrier, âgé d’une cinquantaine d’années, est marié et père de famille. Il a même des petits-enfants. Il assassiné la trentenaire, avec laquelle il entretenait une relation extraconjugale, afin de dissimuler sa liaison et éviter un scandale de mœurs. Pour exécuter son crime, il a demandé à sa maîtresse de le rejoindre dans son véhicule. Une fois cette dernière à bord, il l’a poignardée mortellement avant de se débarrasser du corps dans la forêt de Beni Milleuk.

    Lacérée à l’arme blanche

    Ainsi, le 10 juillet, le corps sans vie et portant des traces de blessures a été retrouvé dans ladite forêt, située à l’extrême sud-ouest de la wilaya de Tipaza. Alertée, la Protection civile a immédiatement procédé à l’évacuation de la dépouille vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

    Le rapport du médecin légiste a révélé que la jeune femme, âgée de 30 ans, a été lacérée à larme blanche, ce qui a causé sa mort. La thèse du crime étant confirmée, la Gendarmerie nationale a aussitôt ouvert une enquête qui a donc mené à l’identification et à l’arrestation du quinquagénaire auteur de cet effroyable féminicide qui a ébranlé toute la région.

    OBSERVALGERIE

  • #2
    Il l'a assassiné donc deux fois : en lui donnant seulement un statut de maîtresse qui est devenu un joujou encombrant il l'a assassiné une deuxiéme fois en lui ôtant lâchement la vie, la pauvre.
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      effroyable c est dramatique elle avait toute sa vie devant elle c est un monstre

      Commentaire


      • #4
        Nous vivons dans une période de fous et éventuellement de drogués à tous les niveaux , je ne dirais pas plus
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Elle n'est pas innocente pour la qualifié de victime si elle savait qu'il était marié elle est coupable de crime contre l'honneur de l'épouse de son amant d'ailleurs la majorité de ces relations illégal se terminent toujours par un drame le marie aurait pu liquidé sa femme pour ceder la place à sa maîtresse mais le choix et tombé sur elle et quel mauvais sort!!!
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Cette malheureuse est aussi irresponsable : elle est devenue la maîtresse d'un homme qui est déjà grand-père (le sait-elle ?). Peut-être trop naïve ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Elle est victime de meurtre. Quoi qu'elle ait fait, rien ne donnait le droit à ce porc d'ôter une vie.

              J'espère que la sanction sera exemplaire.

              Commentaire


              • #8
                C'est un faits divers !
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Viol ou harcèlement menaces, c'est toujours la faute à la femme dans certains pays, il parait.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de sa faute
                    enfin le criminel doit croupir en prison

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'est pas innocente pour la qualifié de victime si elle savait qu'il était marié elle est coupable de crime contre l'honneur de l'épouse de son amant d'ailleurs la majorité de ces relations illégal se terminent toujours par un drame le marie aurait pu liquidé sa femme pour ceder la place à sa maîtresse mais le choix et tombé sur elle et quel mauvais sort!!!
                      c'est quand même dégueulasse ce que tu dis..dans toute cette histoire il y a un seul meurtrier..mettre sur le même pied d’égalité le tueur et sa victime relève du délabrement morale.
                      la majorité de ces relations illégal se terminent toujours par un drame
                      ah bon? la majorité? à ma connaissance il n'y a pas d’hécatombe en Algérie à cause des relations extra-conjugales.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quand même dégueulasse ce que tu dis
                        t'a qu'à faire tes ablutions avant de me lire

                        dans toute cette histoire il y a un seul meurtrier..
                        non y'en a deux

                        y a celui qui a tué une femme
                        et il y a celle qui a décimé toute une famille et froissé leur honneur

                        mettre sur le même pied d’égalité le tueur et sa victime relève du délabrement morale.
                        la morale c'est ce qui manqué surtout à t'a victime
                        son tueur c'est elle qui la choisit en piquant un père de famille de la mère de ses enfants,dommage qu'elle n'a pas eu la chance de croisé un type de morale comme toi tu l'aurais sûrement appris que celui qui trahi sa femme s'est divorcé avec l'honnêteté

                        dans cette affaire il y a eux deux criminel le meurtrier et sa complice qui a succombé, la trahison est un instrument mortelle, ta victime a vendu l'instrument et son criminel la acheté et s'en est parfaitement servi
                        délabré à jamais la vie affectif de toute une famille et aussi pire que commettre un meurtre





                        ah bon? la majorité? à ma connaissance il n'y a pas d’hécatombe en Algérie à cause des relations extra-conjugales.

                        va vendre ta morale dans les souk de marakech t'aura sûrement des clients fidèles qui vont s'abonner
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          t'a qu'à faire tes ablutions avant de me lire
                          je passe sur ça...ce sont tes propos que j'ai jugé, pas ta personne.
                          y a celui qui a tué une femme
                          en effet..c'est un fait.
                          et il y a celle qui a décimé toute une famille et froissé leur honneur
                          le khorti commence..le mec n'a pas décidé d’établir une relation avec elle?...elle s'est imposé à lui?il n'y est pour rien....et s'il s’était marié avec la ''voleuse d'homme'' en secret? la famille serait quand même décimée? c'est pas plutôt le meurtre qui a décimé la famille? je viens de comprendre que t'es entrain de justifier un meurtre d'une façon détournée!!!
                          la morale c'est ce qui manqué surtout à t'a victime
                          son tueur c'est elle qui la choisit en piquant un père de famille de la mère de ses enfants,dommage qu'elle n'a pas eu la chance de croisé un type de morale comme toi tu l'aurais sûrement appris que celui qui trahi sa femme s'est divorcé avec l'honnêteté
                          j'ai une question, toi qui connait un peu les textes sacrés..une personne mariée et une personne non mariée commettent un adultère: qui est celui ou celle qui a le plus fauté? qui est celui ou celle que l'on punit le plus?
                          donc même si on met de coté le meurtre (qui est un acte horrible), celui qui a le plus fauté c'est ton client...il aurait du assumer ces actes et tout avouer à sa femme au lieu de commettre un péché plus grave que le premier..non? dans ton système morale il faut tuer, faire preuve d'hypocrisie et continuer sa vie sans se repentir? c'est ça ton système de pensée?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout le monde est susceptible de commettre des fautes graves..je ne voudrais pas donner l'impression de juger les humains, car pour le faire il faut vraiment être parfait.. et je suis loin de l’être....ce qui m'a provoqué c'est que tu charge la femme et tu décharge l'homme de sa responsabilité...Allah yerhamha et que dieu lui pardonne s'il regrette son acte et s'il se repent.

                            Commentaire


                            • #15
                              le khorti commence..le mec n'a pas décidé d’établir une relation avec elle?...elle s'est imposé à lui?
                              le contraire et aussi valable
                              à t'elle accepté de faire d'un homme mariée qui a des enfants un amant par son propre gré?
                              lui a t'il obligé de se soumettre à lui ?




                              il n'y est pour rien....
                              je l'ai portant qualifié de meurtrier qui a assassiné sa complice



                              et s'il s’était marié avec la ''voleuse d'homme'' en secret?

                              elle aurait commis un double crime

                              la famille serait quand même décimée?

                              évidemment

                              c'est pas plutôt le meurtre qui a décimé la famille?
                              non c'est plutôt le déshonneur qui a décimé la famille



                              je viens de comprendre que t'es entrain de justifier un meurtre d'une façon détournée!!!
                              pas justifié,mais juste corrigé un faux jugement qui transforme une coupable à une innocente, certe qu'elle a était assassiné mais ce n'est pas une raison pour la déclaré innocente


                              j'ai une question, toi qui connait un peu les textes sacrés..une personne mariée et une personne non mariée commettent un adultère: qui est celui ou celle qui a le plus fauté? qui est celui ou celle que l'on punit le plus?

                              c'est l'erreur qu'il faut rectifier,il ne s'agit pas d'un acte d'adultère,mais d'une maîtresse soumise,l'adultère c'est lorsqu'une personne mariée entretient une relation sexuel avec une autre femme rien qu'une seul fois ceci est qualifié d'adultère, avoir le statut d'une maîtresse qui est soumise à tout moment a un homme mariée est un crime prémédité qui dépasse largement le statut d'adultère



                              donc même si on met de coté le meurtre (qui est un acte horrible), celui qui a le plus fauté c'est ton client...il aurait du assumer ces actes et tout avouer à sa femme au lieu de commettre un péché plus grave que le premier..non?
                              même s'il aurait fait tout ce que tu viens de proposé ceci ne va pas innocenté cette femme elle serait déclaré coupable

                              dans ton système morale il faut tuer, faire preuve d'hypocrisie et continuer sa vie sans se repentir? c'est ça ton système de pensée?
                              non ce n'est pas ça
                              c'est juste que mème c'est les univers se plient entre eux ceci ne changera en rien la culpabilité de cette femme que tu cherche à innocenté
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X