Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Main courante en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Main courante en ligne

    Bonjour,
    Quelqu'un sait comment on procède pour déposer une main courante en ligne ?
    Merci à vous
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonjours debcha,

    J’espère que tu n'as rien de grave !

    https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

    Commentaire


    • #3
      wahrani main courant veut dire plainte?

      Commentaire


      • #4
        debcha, je suppose que tu es en France


        Oui tindouf, presque une plainte .

        https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F11182

        Commentaire


        • #5
          Salut wahrani,
          J'ai échappé bel, je me fais agresser chez moi...
          C'est une preplainte je n'arrive pas à saisir les faits, c'est uniquement pour la discrimination où vol
          Le second lien ne donne pas sur la main courante, je l'ai déjà épluché
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            MERCI WAHRANI
            je l'ai fait une fois et ca a marché

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Debcha,

              Si trop compliqué en ligne, se déplacer au commissariat ou à la gendarmerie. La main courante de la part d'une victime (ou témoin) c'est pour garder une trace officielle des faits et de se protéger en cas d'aggravation de la situation. Elle peut servir de début de preuve si plainte plus tard.
              Par exemple, c'est fréquent dans les conflits conjugaux, conflits avec les voisins....

              Commentaire


              • #8
                Debcha inchallah salamate ?

                Neb3atlek rdjel ta3 mahraz ? A deux trois mètres tu pourrais faire chtit7a mokh de ton agresseur m3a chouiya debcha je te dis pas

                Commentaire


                • #9
                  salut Debcha

                  en cas de vrais danger, vide ton pulvérisateur de détergent et remplace le par l'acide de batterie, place un œil de bœuf mobile au dessus de de l'ancien,au moment voulu retire l’œil et passes le petit tuyau et pulvérises l’intrus.
                  en premier appelles la police.assures toi que c'est une personne dangereuse .

                  je souhaite que ton affaire soit résolue sans recourir a ce procédé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma Debcha adorée

                    inchallah rien de grave!

                    Désolée, je ne peux t'aider sinon de prier que ça s'arrangera pour toi.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma Debcha adorée

                      inchallah rien de grave!

                      Désolée, je ne peux t'aider sinon de prier que ça s'arrangera pour toi.

                      Si c'est un probele de voisinage, mieux vaut changer.

                      Qallek ek djar qebl eddar!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Merci à tous pour vos réponses et messages de compassion.
                        Panchir, la gendarmerie m'a finalement autorisé de déposer la main courante dans le formulaire de preplainte pour m'éviter de me déplacer, ça m'enlève une épine du pied.
                        Peggy allah yesselmek, ebe3thi, je prends tout, hagrouni
                        Iceberg : je note, je note, en tout cas merci, tu m'as fait rire
                        Hiro ma chérie, disant que la situation ne s'arrange pas et je n'ai pas besoin de ça en ce moment
                        à tous
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          en cas de vrais danger, vide ton pulvérisateur de détergent et remplace le par l'acide de batterie, place un œil de bœuf mobile au dessus de de l'ancien,au moment voulu retire l’œil et passes le petit tuyau et pulvérises l’intrus.
                          en premier appelles la police.assures toi que c'est une personne dangereuse .
                          ...Ice Berg, pourquoi tu nous fais celà, notre Dbibcha passera le restant de sa vie en prison yek...
                          ...Dbibcha, oui tu peux en rire ...
                          ...je suis de tout cœur avec toi...et comme Hiro nous restons impuissantes!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Deb',

                            Salut wahrani,
                            J'ai échappé bel, je me fais agresser chez moi...
                            ouille, rien de méchant j'espère...

                            Tu as trouvé réponse sinon ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Les Enfoirés , j'espére rien de grave Debcha !

                              prend soin de toi

                              coucou Sugar
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X