Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont attaqué les «hirakistes» de la diaspora avec des gaz lacrymogènes Les islamistes de Rachad montrent leurs crocs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont attaqué les «hirakistes» de la diaspora avec des gaz lacrymogènes Les islamistes de Rachad montrent leurs crocs

    Cette escalade met un terme à une «cohabitation», voire à un mariage incestueux qui a duré plus de 16 mois pour se rendre compte que l'ennemi était à l'intérieur de cette dynamique populaire.

    La violence est leur «sport» favori
    La violence est leur «sport» favori
    De la tragédie grecque à la tragédie algérienne en France, l'agora de la place de la République s'est transformée, récemment, en véritables écuries d'Augias. Telle est la résultante d'un Hirak 2 aux relents, le moins que l'on puisse dire, faits de manipulations et d'agendas dont tout le monde ne voyait pas l'odeur des officines et des nébuleuses se dégager avec force et versatilité au sein de ce Mouvement populaire dont l'objectif était de redresser une situation politique qui a versé dans le pourrissement et l'exacerbation du pouvoir oligarchique incarné par l'impotent et grabataire président déchu et les symboles de son régime honni et pestiféré par la majorité des Algériens et des Algériennes.
    Cet intermède a été dévoyé par les missionnés à la solde des officines étrangères comme ce qui vient d'arriver à la place de la République. Les thuriféraires et les cerbères de Rachad ont cette fois montré vertement leur démarche violente qui n'est pas étrange au demeurant à leurs pratiques et leurs stratégies consistant à faire dans la peur et l'extrémisme le plus honni.
    Les sbires de Rachad ont osé cette fois recourir à une méthode d'escalade et de propagation de la peur via l'utilisation de la «gazeuse» ou ce qui est appelé communément, le gaz lacrymogène. Le dernier rassemblement des membres du «Hirak de la diaspora» a été le théâtre d'une violence qui nous rappelle la période de la déferlante islamiste du FIS dissous et ses attaques contre tout ce qui faisait référence à l'art, le cinéma, les femmes qui ne portaient pas le hidjab et les galas comme c'était le cas avec Linda De Souza et l'attaque d'une kyrielle de forcenés islamistes contre la salle de l'Atlas. Les exemples sont légion en la matière.
    La place de la République vient de vivre une situation identique à celle des années 90 du siècle écoulé, en Algérie.
    Les militants qui se disent fervents défenseurs de la double rupture et du projet démocratique, ont été l'objet d'une attaque par les affidés du Rachad en les sommant de mettre un terme à ce rassemblement où les islamistes sont dénoncés par les animateurs de cette agora à la place de la République.
    Mais les éléments «perturbateurs» scandaient les slogans chers aux islamistes tels que «dawla islamiya» et des insultes gravissimes à l'image de «vous êtes des kouffar», impies pour être clair.
    Cette escalade met un terme à une «cohabitation», voire à un mariage incestueux qui a duré plus de 16 mois pour se rendre compte que l'ennemi était à l'intérieur de cette dynamique populaire dans le but de la dévoyer et la transformer en un instrument de propagande au service de son idéologie mortifère. Le comble, c'est que cette mouvance islamiste avec la nébuleuse de Rachad à sa tête, disait que le Hirak doit reporter le débat sur les questions idéologiques. Mais cette nébuleuse usait de tous les moyens audiovisuels et de réseaux sociaux et des plates-formes pour propager ses fiels et ses scatologies anachroniques. L'enjeu allait réellement prendre une démarche d'entrisme saillant avec la bénédiction des semblants de démocrates qui faisaient dans le principe biscornu et naïf de «khawa-khawa» avec l'ennemi juré de la démocratie en cachant son entreprise d'une manière hypocrite et versatile en vue d'asseoir les fondements d'un Etat théocratique où le Califat remplacera la République et les institutions d'un Etat moderne.
    Ce qui vient d'arriver à la place de la République doit servir de leçon aux néophytes de la politique, il est nécessaire de faire son inventaire et déterminer le cap en dehors de cette logique pernicieuse de la nébuleuse islamiste et ses alliés qui se sont auto-proclamés comme étant les représentants du Hirak 2.
    La transition qu'ils visaient n'est autre qu'une embuscade qu'ils allaient tendre aux naïfs et les crédules pour vicier la situation politique et s'emparer des institutions de l'Etat et les livrer à leurs mentors de l'étranger.
    L'enjeu est crucial, la démarcation est plus que jamais exigée, la menace est bel et bien tangible, les agendas sont bien établis, ce qui renseigne sur une manoeuvre sordide des forces occultes et des nébuleuses à la solde des puissances qui veulent rééditer le scénario coloré de «printemps arabe» en Algérie sur fond d'attaque à tout ce qui fait référence à l'Etat national et l'institution militaire comme instrument de défense de cet Etat et de sa souveraineté.

    lexpressiondz

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      hi hi وعلى كرسي السلطة ماذا سيجري بين خوروطو الديمقراطية واسلامي الوهم

      Commentaire


      • #4
        Default Ils ont attaqué les «hirakistes» de la diaspora avec des gaz lacrymogènes Les islamistes de Rachad montrent leurs crocs
        Des hirakistes soutenus par la Turquie s'attaquent a des hirakistes soutenus par la France.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          @Shadok

          Je pense que ce mouvement a aussi ca police politique.

          Commentaire


          • #6
            Pas bien

            Ce n'est pas très sain ce genre d'évolutions et de dérives. J'espère que ça restera marginal ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Le Rachad travaille sur tout les plans pour aplatir les esprits ces charlatans ont deja trouvés un remède pour le corona

              Commentaire


              • #8
                C'est l'Expression qui le dit, donc ne gobez pas tout trop vite.

                Mais à supposer que le hirak implose, meurt, disparaisse complètement, ca ne donnera pas un iota de valeur de plus à Tebboune et son régime de pieds nicjkelés.

                Commentaire


                • #9
                  on a pas besoin de ce torchon de l'Expression pour deviner qu'au sein du Hirak, on avait une "fédération" et le mot est gentil entre gens inconcilliables ( style RCD et FIS ) en version 2019-2020
                  ceux qui voulaient avertir cette mascarde et non pas une alliance politique sincère, on a vite fait de les envoyer en enfer avec des insultes en prime
                  et je n'évoque pas ceux qui sont pro pouvoir, ça, c'est un autre sujet qui n'a rien à avoir la dedans
                  maintenant, que l'expression ou le figaro le dise, ça nous fait une belle jambe !! c'est factuel, prévisible, et ridicule comme vision politique ou du moins, le poker menteur que les protagonistes croyaient y arriver pour dégommer le calife, "une smala de califs" en occurence lol !!

                  bref, c'est un peu ce qui s'est passé en Lybie, on dégomme Kadhafi ( par l'aide sinon l'ordre de l'occident ) et après, bonjour les bagarres idéologiques, et surtout claniques à n'en plus finir !!

                  on a pas d'Etat, on n'a jamais eu d'Etat, le Maroc par exemple a juste un Roi, mais pas d'Etat non plus, vous voyez la nuance ?

                  quant à la tunisie, tout le mal qu'on leur souhaite, c'est réussir leur démocratie balbutinente,

                  a t'on le droit de douter de sa réussite sans se faire allumer par un scud inutile ?

                  nous ne sommes pas encore sortis du "ventre de nos mères" comme avait constaté l'autre avec une vision parfaite !!

                  et la démocratie c'est pas pour demain ! ou alors, chiche, que les tunisiens nous donnent l'exemple !!
                  et ça ne nous empêche pas d'essayer de la pratiquer à notre niveau, avant d'aller l'imposer dra3 à nos dirigeants, corrompus sans aucun doute, mais qui ont trop bien compris le rapport des forces dans nos sociétés encore primitives et 3archiques ( pas anarchiques lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    مصائب قوم عند قوم فوائد

                    madame coronna était un فال خير pour l'Algérie une soldat de ciel qui intervient de nule part pour brisé l'épine des groupes hypocrites berberoislamites

                    je propose de rendre là date de 17/11/2020 un jour férié et célébré une fete national de la victoire contre les entités maléfiques
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=mourad+dhina
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        le Hirak n'est ni Rachad ni le Rcd ni mouwatana ni aucune organisation ou partis politique .
                        cs derniers activent en parallèle ou individuellement dedans ,mais en aucune manière ,ils ne le représentent ou le dirigent .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13



                          citation:
                          على كرسي السلطة ماذا سيجري بين خوروطو الديمقراطية واسلامي الوهم


                          laisse les crevés les ennemis d'algerie s'entre tue entre eux, machallah

                          netfarjou f spectacle


                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Les extrémistes de quelque bord qu'ils soient, sont des ennemis mortels de la démocratie, de la politique et de l'Etat.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X