Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mercato 2020-2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercato 2020-2021

    Manchester City: Bennacer serait la priorité de Guardiola

    La même source a indiqué que les Citizens seraient prêts à débourser la somme de 50 millions d’euros pour le recrutement de Bennacer...

    A en croire la presse italienne, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola insisterait au plus haut point pour s’attacher les services d’Ismaël Bennacer. En effet, et d’après La Gazzetta dello Sport et Calcio Mercato, le technicien espagnol apprécierait beaucoup le profil du joueur milieu de terrain Algérien du Milan AC. La même source a indiqué que les Citizens seraient prêts à débourser la somme de 50 millions d’euros pour le recrutement de Bennacer.
    buteur

  • #2
    Real Madrid: Zidane aurait demandé à ses dirigeants de recruter ce joueur de l’EN

    A en croire le site espagnol, Defensacentral, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait demandé à ses dirigeants le recrutement de Youcef Atal cet été. Selon la même source, Zidane voit en Atal le bon remplaçant de Carvajal. Il faut dire que les champions d’Espagne vont devoir recruter un latéral droit, notamment après le départ du marocain, Hakimi à l’Inter Milan. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1 Conforama, Atal est également convoité par d’autres formations européennes.

    le buteur

    Commentaire


    • #3
      Zinedine Zidane aurait demandé à ses dirigeants le recrutement de Youcef Atal cet été
      ça serait bien pour Atal afin qu'il mesure ses capacités dans le haut niveau et en même temps pour apprendre ce qu'il ne sait pas encore, zidane devrait faire vite parce que il parait que Gardiola aussi s’intéresse à Atal

      Bennacer serait la priorité de Guardiola
      Bennacer serait d'un grand apport à city surtout que la défense n'est pas au point et donc Bennacer serait là pour faire la liaison entre la défense et le milieu, reste à savoir si Bennacer accepte la politique de Gardiola qui consiste à ce que personne n'est vraiment titulaire et tout le monde peut être remplaçant
      Dernière modification par ACAPULCO, 21 juillet 2020, 14h50.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        si BENNACEUR ou attal iront a city leur place seront assurées s'ils ne joueront pas c'est gardiola qui sera mis dehors
        ajourdhui mahrez est sur le banc:22:

        Commentaire


        • #5
          ajourdhui mahrez est sur le banc
          Dieu merci , Mahrez joue régulièrement titulaire depuis un certain temps , donc il est souvent titulaire et c'est tant mieux sauf s'il n'est pas en forme ou en mauvaise condition physique il est alors mis comme remplaçant
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Real Madrid: Après Atal, Zidane s’intéresse à un autre joueur de l’EN

            La même source explique que la direction du Real Madrid aurait quatre choix pour renforcer son milieu de terrain...


            Le joueur milieu de terrain Algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer serait dans le viseur du Real Madrid. A en croire le site espagnol, Defensacentral, les champions d’Espagne souhaiteraient recruter Bennacer pour l’associer à Casemiro dans l’entrejeu Madrilène. La même source explique que la direction du Real Madrid aurait quatre choix pour renforcer son milieu de terrain. Il s’agit de Julian Weigl (Benfica), André-Frank Zambo Anguissa (Fulham), Marc Roca (Espanyol) et Ismaël Bennacer (Milan AC). Rappelons que la même source avait révélé récemment un intérêt de Zidane pour le latéral droit de l’EN, Youcef Atal.

            Commentaire


            • #7
              Mercato: Aïssa Mandi à Liverpool, c’est imminent !

              Le Betis Séville serait proche d’un accord avec Liverpool, champion d’Angleterre en titre 2019-2020, pour le transfert du défenseur international algérien Aïssa Mandi en Premier League, rapporte lundi le tabloïd anglais Daily Star. Liverpool a déjà formulé une offre de 9 millions d’euros, affirme le tabloïd anglais, et le Betis en demanderait un peu moins de 11. Selon la même source, le transfert de Mandi à Liverpool pourrait être bouclé dans les prochains jours aux alentours de 10 millions d’euros. Les « Reds » sont à la recherche d’un nouveau défenseur central pour remplacer numériquement le Croate Dejan Lovren, parti au Zénith Saint-Pétersbourg. En cas d’arrivée à Anfield, le joueur algérien, qui a disputé avec le Betis 30 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2019-2020, offrira une alternative à l’entraîneur Jürgen Klopp derrière les incontournables Virgil van Dijk et Joe Gomez. La clause libératoire de Mandi est estimée à 30 millions d’euros que la direction andalouse voulait faire augmenter à 50, afin de barrer la route aux prétendants. Mais la situation financière du Betis a fini par pousser les dirigeants à revoir à la baisse le montant de la transaction, selon la presse espagnole. Malgré la volonté de la direction de la formation andalouse de prolonger le bail du défenseur polyvalent algérien, à plusieurs reprises, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord. Mandi (28 ans) n’était pas chaud à l’idée de poursuivre son aventure à Séville, lui qui avait rejoint le Betis en 2016 en provenance de Reims (France) pour un contrat de cinq ans et un chèque de moins de 4 millions d’euros.

              Source : fennecfootball com

              Commentaire


              • #8
                Mohamed Farès à la Lazio pour 7 M€ ?

                Courtisé par la Fiorentina qui le suit depuis plusieurs saisons, l’international algérien Mohamed Farès (24 ans) pourrait finalement rejoindre la Lazio de Rome. Après la relégation de Spal, le transfert du Fennec est imminent selon la presse italienne.

                Titulaire sur le couloir gauche pour son dernier match en Serie A sous les couleurs de SPAL cette saison, Mohamed Farès a disputé l’intégralité de la rencontre face à la Fiorentina. Une défaite 3-1 pour son club, lanterne rouge du Calcio et déjà condamné depuis plusieurs journées, mais une belle prestation du Fennec face à un de ses courtisans.
                Malgré une saison tronquée par une grave blessure au genou contractée avant l’entame de la saison (le privant d’ailleurs d’un transfert à l’Inter Milan l’été dernier), le Champion d’Afrique 2019 jouit d’une belle côte en Italie. Selon toute vraisemblance, la natif d’Aubervilliers n’accompagnera pas son club en Serie B et devrait rebondir au sein d’une écurie nettement plus prestigieuse.
                A en croire les dernières infirmations de la presse transalpine, outre l’intérêt prononcé de la Fiorentina et du Torino, c’est surtout la Lazio de Rome qui tiendrait la corde pour arracher sa signature. Une offre de 7 millions d’euros plus 2 millions d’euros en bonus aurait été transmise par les dirigeants romains à ceux de la Spal. Ces derniers réclameraient pas moins de 10 millions d’euros en plus d’un bonus de 2 millions d’euros pour boucler l’affaire. Une somme plutôt conséquente pour un latéral gauche qui sort d’une saison compliquée. Par ailleurs, l’Algérien, qui collabore avec le très influent agent Mino Raïola, se serait vu offrir un salaire confortable de 1,3 millions d’euros annuels pour s’engager en faveur de la Lazio.
                Entrainée par Simone Inzaghi, la SS Lazio a bouclé son championnat à une très belle 4ème place, synonyme de qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions UEFA. Un sacré challenge pour Mohamed Farès dont la carrière prendrait assurément une toute autre dimension ! Affaire à suivre…

                Source : fennecfootball com

                Commentaire


                • #9
                  Le Milan AC finalement pour un départ de Bennacer ?

                  La qualification en Europe League pourra-t-elle contraindre le Milan AC à vendre Ismaël Bennacer ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la révélation de la Gazetta dello Sport.
                  Pour sa première saison au Milan AC, Bennacer a crevé l’écran. L’international algérien a été exceptionnel et a étalé toute sa classe au milieu de terrain des Rossoneri. Ce qui suscite les intérêts de plusieurs clubs dont Manchester City et le PSG. Entre temps réticent, le club Lombard pourrait libérer sa pépite cet été. Puisqu’il serait contraint à vendre pour recruter de nouveaux joueurs.
                  A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, le Milan AC serait ouvert au départ du meilleur joueur de la CAN 2019. Mais ceci en cas d’offres intéressantes venant de ses prétendants.
                  Dans une interview accordée à Le Buteur, Ismaël Bennacer aurait laissé entendre qu’il prendra sa décision finale à la fin de cette saison. La saison étant arrivée à son terme le week end dernier, le choix du joueur est désormais attendu.

                  Source : fennecfootball com

                  Commentaire


                  • #10
                    Angleterre Islam Slimani : L’Algérien aurait été proposé à Tottenham

                    Appelé à quitter Leicester définitivement ou à être encore prêté parce que n’entrant pas dans les plans de Brendan Rodgers, Islam Slimani attend les offres. Et à en croire ESPN, l’attaquant algérien pourrait très prochainement atterrir à Tottenham.
                    Le média indique que l’ancien joueur du Sporting Lisbonne aurait été proposé à la direction des Spurs qui sont à la recherche d’un élément offensif pour renforcer leur attaque.
                    Auteur d’une bonne saison lors de son prêt à l’AS Monaco, Slimani n’a toutefois pas été retenu par le club du Rocher.

                    Africa Top Sports

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Slimani arrive à convaincre Tottenham , ça sera formidable pour lui , il va certainement terminer sa carrière en apothéose car ce club est trés cool par rapport à Leicester qui est plus crispé et plus exigeant
                      Dernière modification par ACAPULCO, 04 août 2020, 19h23.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X