Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois cents Algériens rapatriés d’Arabie saoudite mis en quarantaine dans un hôtel de luxe à El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois cents Algériens rapatriés d’Arabie saoudite mis en quarantaine dans un hôtel de luxe à El Oued

    Trois cents Algériens qui étaient bloqués en Arabie saoudite après la fermeture des frontières à cause de la pandémie de coronavirus, ont été rapatriés lundi soir, et mis en quarantaine dans un hôtel de luxe à El Oued.


    Lundi soir, 300 Algériens qui étaient bloqués en Arabie saoudite sont revenus au pays. L’avion d’Air Algérie qui les a transportés a atterri dans la soirée de lundi sur le tarmac de l’aéroport d’El Oued, au grand bonheur des personnes qui attendaient ce vol depuis des mois.


    Les rapatriés ont été soumis au contrôle médical et mis en quarantaine dans le complexe touristique de luxe La Gazelle d’Or, appartenant à l’homme d’affaires Djilali Mehri.
    Un autre vol de rapatriement des Algériens bloqués en Arabie saoudite est prévu demain mercredi 22 juillet, et va atterrir sur l’aéroport d’Annaba.


    TSA

  • #2
    La Gazelle d’Or ! Ils sont chanceux

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Superbe endroit !
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Une zone tampon quoi !
        ...

        Commentaire


        • #5
          ils les ont mis chez Mehri...top luxe

          Commentaire


          • #6
            Et qui va payer la facture ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Pas de factures..
              C'est un geste de la part de Mehri..
              Et d'un, il éloigne les voyageurs de la zone urbaine..
              De deux.. il participe à la lutte contre le Covid !

              Un effort à saluer..

              Commentaire


              • #8
                oui, c'est vraiment le luxe.
                Ca va leur coûter la quarantaine plus chère que la 3omra.
                Mais ce n'est pas eux qui paient.

                Commentaire


                • #9
                  Et dire qu'une connaissance de l'ile Maurice me racontait que leurs rapatriés étaient confinés dans des prisons.
                  Personne n'osait retourner ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le paiement du billet d'avion pour le rapatriement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X