Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en France, un bilan désastreux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en France, un bilan désastreux !

    Attention, c'est du haut niveau, si on a pas le socle "des fondamentaux", pas la peine de perdre son temps, on fatigue vite !! lol

    et pourtant, quel trésor d'apprendre des choses interessantes pour le moins pertinentes !!

    ça ne veut pas dire de 'tout gober' automatiquement , cette conférence est largement plus efficace pour s'informer au lieu de minimum 20 ans de BFM cnews FRANCE 2 réunies loooool

    et quand j'ai en tête que l'Algérie c'est du copié coller sur la France en général ( pour les mauvaises choses bien sûr ) alors, difficile d'être optimiste !



  • #2
    Un résumé ne serait pas de refus..

    Pas vu la vidéo..
    Mais je ne pense pas qu'on gobe tout.. lol

    Aux USA, les choses sont claires comme l'eau de roche..
    La crise sanitaire ne s'arrangera pas avant les élections.
    Tout est fait pour palier aux besoins des démocrates..
    Ils n'ont aucune envie de se frotter à Trump..
    Aucune intention d'aller aux urnes !

    Biden ne fera pas de campagne.. ni rallye ni sidi zekri !
    On n'envisage pas même les fameux débats télévisés..
    Le corona est un outil pour aller vers le vote électronique.. (par mail).
    La distanciation sociale excusera la gestion électronique des présidentielles..
    Autrement dit.. la plus grande démocratie du monde s'adonnera à la fraude saha saha

    Commentaire


    • #3
      Yep,et comme on s'y connait un peu en matière de fraude..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        saha capo !!

        si tu a une seule vidéo à voir en entier ( à tes heures perdues ) c'est celle ci !! looooooool

        elle résume TOUT ou presque et pas seulement le corronnavirus qui n'est qu'un bouton de fièvre de ce qui se trame derrière l'autodestruction de la France et l'occident en général

        tiens, juste une phrase en cadeau à 10 mn de la fin, tu n'aura pas tout perdu :

        la France a sauvé Le Moule anthropologique de l'occidental du futur, c'est ce....Gerald Darmanin !! loooool

        bref, j'ai averti tout le monde, c'est long, c'est haut, et c'est presque exaustif !! ceci dit, je dois vous avertir aussi, que politiquement, il s'autoproclame 'souverainiste français', si ça parle à quelques uns, ils comprendront pourquoi je l'ai spécifié.... avant de m'envoyer des scuds inutiles lol

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          Je connais le CA.. mais je ne vais jamais au delà des questions Onfray !
          Je compte bien déroger à la règle cette fois..
          Tout est bon à savoir..
          Merci..

          Commentaire


          • #6
            Mr Onfay n'est qu'une petite machine politicienne utilisée en sous main par le Macronisme ( pas Macron lui meme, mais la grande machine qui est derrière ) afin ramasser les balles ( les voix ) au second tour et éviter à la France d'avoir à se coltiner les Le Pen tante ou nièce.... pour le moment !

            et donner un autre Mandat à celui qui "gère" l'écroulement de ce pays, par la volonté de Bruxelles et d'autres acteurs Mondialistes encore invisibles pour le commun des mortels lol

            L'Historien franco Marocain avait TROP bien défini ce Onfray ( j'avais posté sa vidéo une fois ici ) ce pseudo politicien, un arriviste, opportuniste, hier etait un vrai intellectuel respectable ( qui certes tapait sur les religions un peu trop à mon goût, mais c'est son problème ) aujourd'hui, acheté comme par hasard, par l'oligarchie pour de basses manoeuvres electorales et rien d'autres !

            fini la politique, terminé les vrais programmes, il ne reste plus que des opportunistes dans cette démocratie occidentale en fin de parcours !!

            ceci dit, je ne suis pas dupe, nous autres maghrebins, on n'a même entamé notre gros pain noir avec ses vraies questions de gouvernance et la violence "verbale" qui va inévitablement avec, comme toute lutte et résistance des idées, comme l'avait entamé la Tunisie voisine !

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai.. les girondins sont tout aussi manipulateurs que les jacobins.. mais ça reste un philosophe !
              Ça fait un bail que je n'ai pas entendu Onfray mentir cela dit.. lol

              J'ai visionné les 10 dernières minutes de la vidéo..
              Rien d’extraordinaire.. Nous savions déjà !
              J'espère avoir loupé le meilleur.. en zappant le début !

              ps : les populations moutonnières... voilà un nouveau terme

              Commentaire


              • #8
                oui, "les populations moutonnières" est une très jolie perle !! tout chez ce Monsieur est du même calibre ! et on est pas obligé d'être d'accord avec ce qu'il dit, mais juste l'écouter, ça nous change des politiciens faux et menteurs !

                chapeau ya el akh Capo, que tu arrives à suivre avec détails tout ce qui se trame en france, alors qu'une bonne majorité qui vit en occident y compris en france ont du mal à situer qui est le loup, qui est le chien, qui est le proprio, donc ce brave Monsieur n'a pas tord en taxant de la sorte tout un peuple y compris ceux d'origine immigrés tous contents de vivre dans un "havre de paix" et dans un Etat démocratique mashallah looooool

                bref, je crache dans la soupe, excusez moi, je mérite un blâme ! allez retournes dans ton bled pourri si t'es pas content !!! loool

                les algériens avaient pourtant mis 132 ans à dire à l'occupant français qu'ils n'étaient pas contents de cette présence, il fallait finalement utiliser les grands moyens pour y arriver lol

                alors, on attend ces gros moyens dans le sens inverse !! la vie est toujours un paradoxe, la "pure vérité" n'existe pas !

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  Tu parles d'indépendance !!..

                  Mieux vaut se limiter aux questions de base.. lol
                  Aucun pseudo-démocrate ne soutient l'idée d'un Quebec Libre..
                  Ni celui de Corse !!
                  Ou de Catalogne..
                  Alors là l'indépendance d'un pays

                  Les moutons libres.. ça n'existe pas !
                  On mange selon le plat du jour..
                  Minorité à l'entrée.. Majorité au dessert

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le genre de cérébral qui a fait science po paris et qui vient appliquer la pensée de Hobbes qu'il a eu l'occasion d'étudier de près en citant l'analogie du léviathan.

                    Allusion antisémite ordurière

                    Commentaire


                    • #11
                      @tiregwa

                      dans une vraie vie démocratique, on appelle un chat un chat, En Israel ( dra3 ngoul'ha loool ) quelque fois, des politiciens Israeliens se traitent mutuelement.... de nazis !! wallah ghir sah !!
                      et je ne crains pas hakimcasa qui va fissa vérifier si je n'exagère pas !! je ne l'ai chopé dans aucun média pour vous donner la preuve, mais comme mon oreille traîne plus qu'à son tour sur ces questions la, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd !!!

                      bref, cet analyste politique connait que trop bien les limites de sa liberté d'expression, et il s'en prend avec extase à Gerald Darmanin, dixit, le moule anthropologique de l'occidental du future....sauf qu'il vous dira jamais Quelle Logistique a fait que cette personne est la au sommet de l'Etat,
                      il y a toujours des limites d'expression en démocratie, comme par exemple Mr Mordechai Vanunu en israel qui croupit en prison devant l'indifférence générale des ONG doigts de l'homme lol

                      et il suffit donc comme dirait l'autre, de savoir DE QUI on a peur dans un pays, vous saurez par qui, il est gouverné !! looool

                      Commentaire


                      • #12
                        elle résume TOUT ou presque et pas seulement le corronnavirus qui n'est qu'un bouton de fièvre de ce qui se trame derrière l'autodestruction de la France et l'occident en général

                        Du coup ils donnent pas une date de l'effondrement de l'Europe ou de l'occident ou de la France ?

                        Car avec toutes ces prédictions qu'on voit sur le FA il semblerait que je doivent migrer chez vous rapidement

                        Tenez moi au courant car je voudrait pas être le dernier à partir....
                        Du coup une question vous me conseillez quoi comme pays capable de survivre à tous ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mirouf
                          Du coup une question vous me conseillez quoi comme pays capable de survivre à tous ça ?
                          En tous cas il faut pas compter sur l'Algérie ,elle est partie intégrante du plan de destruction selon nos analystes ,
                          peut-être même que c'est la première étape
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            et quand j'ai en tête que l'Algérie c'est du copié coller sur la France en général ( pour les mauvaises choses bien sûr ) alors, difficile d'être optimiste !
                            On est devenu un département d'outre-mer je vous ai dit
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sommes les plus grands râleurs devant l'éternel ,après (ou peut-être autant ) que les français .....ça doit être le côté positif de la colonisation
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X