Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debouz qualifie les marocains de "gnous"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Debouz qualifie les marocains de "gnous"

    كوميدي مغربي يشبه مغاربة فرنسا بـ "الأبقار المتوحشة"ـ


  • #2
    c'est juste pour faire parler de lui, rien de plus, il doit s'ennuyer à mourir par ce temps morose du coronna virus, !

    ce mec est le pote perso à sa majesté momo6 et le chouchou des médias français qui excellent dans le formatage idéologique pour rendre le peuple "moutonnier" pour leur donner des "spectacles" aussi nuls que ceux de Debbouz !

    en plus, il n'est ni drôle ni pertinent, il est juste une interface de ce qu'on a voulu faire des maghrebins de france : des clowns sans cervelle ( et toute la smala autour, tels gad el malah, dany boon, hanouna, et l'autre ex à Dieudonné Mbla Mbala dont j'ai oublié le nom tellement il est insignifiant lol, tous omniprésents )

    pendant ce temps la, le vrai humour Français, bien connu, aussi pertinent que celui des coluche, désproges, devos, bedos, popeck, etc, tel que j'ai connu dans le passé, est .....aux oubliettes ! plus de relève à l'horizon, il y'aurait un blème quelquepart non ? loool
    pauvre france ! lol

    Commentaire


    • #3
      y en qui cherchent des vaccins, des médocs, qui cherchent comment le monde sera après cette crise, qui va chuter qui va résister. est ce que l'économie mondiale changera ou restera la même....


      et t'as les khorotos....

      Commentaire


      • #4
        Tous les comiques se moquent de leurs communautés en premier lieu ........Ce qu'on appelle l'autodérision . Et Djamel est un grand .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          y en qui cherchent des vaccins, des médocs, qui cherchent comment le monde sera après cette crise, qui va chuter qui va résister. est ce que l'économie mondiale changera ou restera la même....
          et t'as les khorotos
          oui,une aire cultuelle qui n'a plus rien à offrir de constructif à l'humanité .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            N’exagérons rien et surtout ne soyons pas susceptibles. oeilfermé

            De Gaule a traité les français de veaux, il n'a pas fini pendu sur la place publique. Et pourtant, ce n'était pas pour faire de l'humour.

            Notre problème à nous maghrébins (et arabo-musulmans en général) est que nous avons une susceptibilité à fleur de peau. C'est un symptôme du complexe d’infériorité. Un rien nous fait sursauter. Nous n'avons aucun sens de l'humour. Les français se moquent des belges et des suisses, les anglais se moquent des écossais... et cela fait rigoler tout le monde. On n"a jamais vu un belge ou un écossais se plaindre.

            Commentaire


            • #7
              quand une famille marocaine nombreuse sont entasse comme des rats dans 1 minuscule appartement ou vivent dans un trou a rat et trouvent ca normal.......moi je dis dans quel monde on vit.

              Commentaire


              • #8
                moi je dis dans quel monde on vit
                Dans un monde où tout le monde n'a pas les moyens d'aller vivre dans une grande maison, avec un grand jardin, dans un quartier paisible et sécurisé.


                Chacun devrait plutôt regarder sa bosse au lieu de regarder celle du voisin. Parce qu'en plus d'être susceptibles, nous sommes aussi des "fdouliyinnes". C'est notre sport national, on passe plus de temps à se mêler de ce qui ne nous regarde pas que de ce qui nous regarde.

                Je suis certain mon cher "maroc", que si, par "fdoul" on regardais ta bosse, on aura tellement de choses à dire...

                Commentaire


                • #9
                  hakimcasa

                  faire des enfants c est un choix et non pas une obligation.quand on n a pas les moyens on ne fonde pas une famille nombreuse qui vit dans la crasse ,la pauvrete et la famine ,ca me revolte de voir des enfants traites comme des animaux.
                  il faut etre un monstre pour faire souffrir ses enfants comme ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pauvres qui font beaucoup d'enfants et les riches qui n'en font pas assez est un vaste sujet, plus complexe que tu ne l'imagines. C'est un sujet qu'on ne peut pas traiter avec la légèreté de réflexion qui te caractérise.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X