Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le démon d'Alec Baldwin s'attaque à sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le démon d'Alec Baldwin s'attaque à sa fille

    Alec Baldwin n'est décidément pas bien. Je l'admirais pour son côté anti-Bush, mais son divorce avec Kim Basinger qui a tourné au vinaigre, semble lui avoir fait perdre la raison au point d'insulter sa fille Ireland de 11 ans à coup d'obscénités!

    Du coup, le juge lui a interdit de contacter et de s'approcher de sa fille!

    - Pour écouter le message qu'il a laissé à sa fille (très vulgaire, beware!) : Alec Baldwin insulte sa fille



    Message d'insultes de l'acteur Alec Baldwin à sa fille, 11 ans

    La saga judiciaire de la star américaine Alec Baldwin pour la garde de sa fille de 11 ans s'est enrichie d'un nouvel épisode après la diffusion d'un message laissé sur le répondeur de l'enfant où l'acteur en furie la traite notamment de "sale petite con*asse écervelée".

    L'acteur et son ex-épouse l'actrice Kim Basinger, qui ont divorcé en 2002 après neuf ans de mariage, se livrent, par avocats interposés une guerre sans merci depuis des années pour la garde de leur fille de 11 ans, Ireland.

    Apparemment furibond que l'enfant ne réponde pas au téléphone, malgré un rendez-vous téléphonique convenu d'avance, Alec Baldwin lui a laissé un message émaillé d'insultes sur son répondeur.

    Diffusé en boucle vendredi par les télévisions américaines, le message, enregistré il y a quelques jours, a été révélé initialement par le site TMZ.com consacré aux célébrités.

    "J'en ai assez de ce petit jeu avec toi, je te laisse ce message pour te dire que c'est la dernière fois que tu m'insultes de la sorte", déclare notamment l'acteur.

    "Tu n'as ni l'intelligence ni la bienséance d'un être humain", explose-t-il. "Je n'en ai rien à f... que tu aies 11 ans ou 12 ans et que tu sois une enfant et que ta mère soit une emme*deuse, c'est la dernière fois que tu m'humilies au téléphone".

    Il annonce ensuite qu'il va faire l'aller-retour New-York-Los Angeles, où réside l'enfant. "Tiens-toi prête pour ma visite parce que je veux te faire savoir que tu es une sale petite c**nasse écervelée", ajoute-t-il.

    Dans un communiqué, un porte-parole d'Alec Baldwin a indiqué que l'acteur "regrettait le langage utilisé" dans son message. Il ajoute que "dans l'interêt de l'enfant" l'acteur dorénavant "fera ce que sa mère est pathologiquement incapable de faire: se taire et obéir au tribunal".

    Le porte-parole ajoute que Kim Basinger et son avocat ont distribué la cassette du message en violation d'une décision de justice.

    L'acteur, âgée de 49 ans, a accusé à plusieurs reprises son ex-femme de l'empêcher de voir leur fille et d'avoir des problèmes "pathologiques".

    Les avocats de Kim Basinger ont affirmé de leur côté que l'acteur était atteint de "graves problèmes émotionnels".

    source : AFP

  • #2
    Son ex joue un salle jeux, utiliser sa fille et le message sur repondeur pour influencer les juges pas saint .....

    Commentaire


    • #3
      En effet, la tactique de Kim Basinger est pathétique. Cela confirme la vive tension qu'il y a entre elle et son ex-mari. Ils étaient follement amoureux, maintenant, ils se détestent passionnément!

      Mais n'empêche, Alec Baldwin est allé trop loin dans ses propos. Il s'est montré pathétique lui aussi.

      Commentaire

      Chargement...
      X