Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bijoux les plus chers du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bijoux les plus chers du monde

    LES BIJOUX LES PLUS CHERS DU MONDE

    Les bijoux ont toujours synonyme de luxe et de beauté. Aujourd’hui, certaines pièces sont tellement précieuses que leurs prix atteignent des sommets inimaginables ! On retrouve ainsi des bijoux dont l’appareil autant que les tarifs sont des plus extravagants. Voici justement le top 10 des bijoux les plus chers au monde :

    10 – La tiare de diamants et d’émeraudes



    Cette tiare de diamants et d’émeraudes, pesant plus de 500 carats, a été commandée par la bijouterie Chaumet à Paris vers les années 1900, pour la princesse Katharina Henckel von Donnersmarck. Sa valeur est estimée à 12,7 millions de dollars.

  • #2
    9 – L’anneau Bulgari à double diamant





    Créé en 1972, cet anneau à double diamant, de 9.87 et 10.95 carats, a été acquis par un collectionneur asiatique en 2010. Il coûte 15.7 millions de dollars.

    Commentaire


    • #3
      8 – Le cœur de l’Océan





      Le Cœur de l’Océan, c’est le fameux bijou du film Titanic, porté par le personnage de Rose. L’original a été porté par Gloria Stuart lors de la cérémonie des Oscars en 1998 et est estimé à 20 millions de dollars.

      Commentaire


      • #4
        7 – L’archiduc Joseph





        archiduc joseph
        Ce bijou, de la taille d’un domino, est un diamant de couleur D. Sa pureté lui vaut une estimation à 21.5 millions de dollars.

        Commentaire


        • #5
          6 – Le rose parfait





          rose parfait
          Taillé en forme rectangulaire, le rose parfait est un diamant rare de 14.23 carats. Il a été acheté par un anonyme en 2010, pour le prix de 23.2 millions de dollars.

          Commentaire


          • #6
            5 – Le Graff Pink





            graff diamond
            Le Graff Pink appartenait d’abord au célèbre bijoutier Harry Wintson, avant d’être acquis par la bijoutière Laurence Graff en 2010. Le diamant rose, de 24.78 carats, a été marié avec du platine pour former une bague en rectangle. Le prix de ce bijou est de 46.2 millions de dollars.

            Commentaire


            • #7
              4 – L’Incomparable





              incomparable
              Apparemment, la marque Mouawad a l’habitude de placer la barre très haute. Elle a notamment signé le sac à main et le soutien-gorge les plus chers au monde et, maintenant, elle propose l’Incomparable, un collier en or orné de 91 diamants blancs, avec un diamant brunâtre de plus de 407 carats en pendentif. D’une valeur de 55 millions de dollars.

              Commentaire


              • #8
                3 – Le diamant de Wittelsbach-Graff






                wittelsbach graff
                Acquis par la famille Graff en 2008, ce diamant aurait appartenu à un empereur du royaume indien de Golkonda. Il pèse 35.56 carats et sa valeur est aujourd’hui estimée à 80 millions de dollars.

                Commentaire


                • #9
                  2 – La Pink Dream





                  pink dream
                  La Pink Dream, c’est la bague qui porte le plus gros diamant rose le plus pur et le plus transparent. Elle a été achetée par Isaac Wolf en 2013, alors qu’elle portait encore le nom de « Pink Star », pour le prix de 83.19 millions de dollars.

                  Commentaire


                  • #10
                    1 – Le Hope





                    le hope

                    Et enfin, à la première place on retrouve Le Hope, également appelé Le Bleu de France ou Le Bijou du Roi. C’est le plus gros diamant bleu dans le monde à ce jour. Exposé au National Museum of Natural History de Washington, il vaut 200 millions de dollars.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ont il déjà été volés ou pas ??


                      Sans faire référence aux diamants et à leur valeur ! je ne pense pas avoir déjà vu un bijou aussi beau (tous) bien taillés, lisses, pas de bouts tordus etc ...et de plus, si l'on rajoute des pierres précieuses, que dire ....la perfection



                      Je pense que c'est fait pour être porté pas croupir dans un musé, ni un coffre c'est pour cela que je n'ai pas de bijoux.


                      Va falloir qu'ils pensent à vendre les bijoux et investir dans des projets d'aide aux plus démunis.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        leur prix exorbitant donne le vertige

                        des bijoux qui se portent avec deux ou trois vigiles accrochés à son jupon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          aucun ne me plait , pas mon style ,

                          Commentaire


                          • #14
                            Wahrani

                            personnellement je suis plutôt admiratif devant le travail et la dextérité des artistes qui ont produit ces bijoux !

                            Quant à ce tas de caillous ils ne doivent leur valeur marchande qu'à leur rareté et au travail des artistes

                            Quant à leur valeur sociale c'est le produit de notre volonté d'afficher, parfois avec indécence notre statut social
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire


                            • #15
                              amical,
                              Moi au contraire je n'ai jamais été admiratif face à la beauté présumée des choses et aux clinclin de la vie et j’intègre cette parole de Ibn Arabi : " Nous méprisons ceux qui recherchent les cailloux..." et celle de Abou Fayed : " Tu atteindras la véritable piété lorsque l'or n'aura pas plus de valeur pour toi que la roche "

                              Mais je te rejoint en ceci :

                              Envoyé par amical
                              Quant à leur valeur sociale c'est le produit de notre volonté d'afficher, parfois avec indécence notre statut social

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X