Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : le Vietnam, pays à zéro mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 : le Vietnam, pays à zéro mort

    Le Vietnam a adopté très tôt des mesures visant à lutter contre le coronavirus. Résultat, le pays ne compte aucun décès dû à la pandémie. Le 13 février, le Vietnam devient le premier pays hors de la Chine à imposer une quarantaine. Un isolement respecté à la lettre par la population, invitée à dénoncer publiquement les individus fautifs, emprisonnés immédiatement.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les partis uniques ne font pas attention aux chiffres

    Commentaire


    • #3
      c est de la connerie tout ca ,le virus circule dans l athmosphere et a deja contaminer le monde entier, donc le confinement ne sert a rien ,peut etre le masque peut sauver des vies mais le confinement je n y crois pas.,le cov-19 dans 98 pourcent des cas ne tue pas.

      Commentaire


      • #4
        Un isolement respecté à la lettre par la population, invitée à dénoncer publiquement les individus fautifs, emprisonnés immédiatement.
        Les joies d'avoir un gouvernement communiste.
        Mais du moment que c'est efficace...

        Commentaire


        • #5
          le virus circule dans l athmosphere et a deja contaminer le monde entier,
          Incroyable comme stupidité.

          Commentaire


          • #6
            on doit donc prendre exemple sur ce pays qui est bien organisé et qui avance à grands pas vers le développement


            le cov-19 dans 98 pourcent des cas ne tue pas.
            alors qu'est-ce qui a tué tous ces morts de par le monde
            Dernière modification par ACAPULCO, 23 juillet 2020, 17h53.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              acapulco

              tous les jours il y a des gens qui meurent ,je dis bien tous les jours avant le cov-19.
              sauf que le cov-19 augmentait le nombre de morts et ca semer la panique.
              la grippe saisonniere tue des dizaines de milliers de personnes en europe chaque annee.
              je pense que on tous ete contaminer par le virus parce que le virus circule dans l athmosphere ,c est les medecins qui le disent pas moi.

              Commentaire


              • #8
                LES VIETS raffollent manger des serpents !
                PAS comme les FRANCAIS qui raffollent manger les grenouilles!

                Resultats :

                Un serpent et une grenouille n ont pas du tout les memes hobbyes meme si l un est follement de l autre !


                LE SANG DE SERPENT PEUT IMMUNISER CONTRE LE CORNA et aussi LES GRENOUILLES




                Commentaire

                Chargement...
                X