Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brigitte bardot en croisade contre l aid el kebir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brigitte bardot en croisade contre l aid el kebir

    Tweeter
    Voir les nouveaux Tweets
    Conversation
    BRIGITTE BARDOT
    @brigitte_bardot
    le 31 juillet des centaines de milliers de moutons seront égorgés ! Réagissez je vous en supplie !

    dans une lettre ouverte sur twitter elle denonce les pratiques barbares du rite musulman de l aid el kebir.
    Et d’ajouter : « (...) Si les musulmans en France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nos gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, alors où allons-nous? Où est la laïcité tant prônée par nos dirigeants dans tout ce sang versé au nom d'une religion? » Comme le souligne Var Matin, Brigitte Bardot s’insurge tous les ans contre ces pratiques et exhorte les autorités à prendre des décisions fermes. « Réagissez, je vous en supplie. La France n'est pas la banlieue de Bab-el-Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons. » Pour rappel, tuer un animal chez soi, dans sa baignoire, à la ferme ou sur des sites d’approvisionnement est un délit passible de six mois de prison et 15 000 euros d’amende.

  • #2
    pauvre non religieuse:22:

    Commentaire


    • #3
      en malaisie ce genre de propos est condamnée a 10 ans de prison

      Commentaire


      • #4
        Homard m'a tueR

        Elle prépare peut être sa croisade contre noël l'hiver prochain, des dizaines et dizaines de millions d'animaux sacrifiés durant tout le mois de décembre.

        Commentaire


        • #5
          cette vieille carcasse face aux juif elle se mais a 4 patte sur leur rituel juif aucune critique

          Commentaire


          • #6
            @kameldz095

            Elle critique aussi l'abattage rituel juif et avait aussi appelé à son interdiction. Elle avait adressé une lettre dans ce sens à François Hollande, à son premier ministre et aux grands journaux français. Ce qui lui a valu les protestations du Congrès juif européen qui a considéré ses propos comme une grande offense et une insulte au peuple juif.

            Commentaire


            • #7
              C'est deux petites vieilles, amies d'enfance, qui parlent entre elles. L'une dit à l'autre "tu te rappelles quand on était jeunes on voulait tellement ressembler à brigitte bardo ? Oui je me rappelle dit l'autre, et alors !

              Réponse de la copine"bein, c'est fait" !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                il faudrait qu'on l'invite à un méchoui au sud tout frais payés si elle refuse il faudrait lui offrir du foi gras ensuite l'emmener voir une séance de gavage d'oies ou de canardsoeilfermé

                une autre solution: lui offrir une autre cause à prendre en charge plus utilement : en l'emmenant voir les millions d'enfants qui souffrent des affres de la faim (au yemen par exemple!
                Dernière modification par amical, 23 juillet 2020, 23h48.
                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                Commentaire


                • #9
                  Je lui conseille de faire une visite aux abattoirs françaises, et voire comment ils MASSACRENT les animaux (bovins, porcs, cheveaux, volailles, ...).

                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X