Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se manifeste le besoin de tendresse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se manifeste le besoin de tendresse?

    Bonjour tout le monde,

    Seul(e), bien ou mal entoure(e), comment se manifeste chez vous le besoin de tendresse ?

    Moi, je me gave de Chocolat, miel et fraises et vous ?

  • #2
    Mon besoin d'affection se manifeste par l'achat d'objets complétement inutiles, par manger du chocolat, me créer une ambiance nostalgique..vieilles chansons, vieux films etc...
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      Déprime, sommeil, apathie....

      Commentaire


      • #4
        bonjour medit

        Du café noir et bien chaud, un plaid et des dessins animés ou un beau film...
        La nature, le vent et les rayons du soleil ; je ne médite pas, je me "recharge".

        Commentaire


        • #5
          bonjour tout le monde ...

          je deviens trop sensible ..
          pour les autres par contre , de la tendresse j'en ai a revendre , jusqu'à étouffés mes enfants parfois !!:22:

          Commentaire


          • #6
            Je pense à lui jusqu'à m'endormir...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              J'espere que tu te sens pas seul MEDIT
              Moi c'est un peu comme meduse en rajoutant que je m'occupe aussi parfois et je vais a la gym ...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Bonjour DD1
                J'espere que tu te sens pas seul MEDIT
                Quoi de plus normal que de se sentir seul quand on l'est vraiment.
                Se rabattre avec frenesir sur le chocolat, miel ou fraises ne signifie t il pas simplement que nous avons besoin de partager ces delices avec l'etre aime comme un etreinte pleine de tendresse ?

                Commentaire


                • #9
                  la tendresse

                  Elle est inée
                  Elle est dans la nature de l'etre humain
                  apres, tout depends de la suite du parcours
                  qui peu faire que cette derniére peu etre muslé
                  ou enfouis sous les décombres
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais sur FA tout en encoutant la chanson, Mahlakoum Ya Njoum

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je regarde nos photos, nos films de vacances avec un plaid et un chocolat chaud ... ça ou alors un film qui me ramène à l'Algérie : Bab el web ou bien encore il était une fois dans l'Oued ... tt ce qui est lui !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tt le monde

                        Medit,
                        Seul(e), bien ou mal entoure(e), comment se manifeste chez vous le besoin de tendresse ?

                        Moi, je me gave de Chocolat, miel et fraises et vous ?
                        Je me goinfre aussi de chocolat, de gâteau (adieu régime ), tu as raison....cela prouve bien ce manque de douceur

                        Sinon, je sors, piscine hier et cette après midi idem, besoin de voir du monde.
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire


                        • #13
                          je me gave de chocolat noir et je met en boucle les films de nos vacances ou je vais sur FA
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Le désir de tendresse, qui s'apparente parfois à un besoin,
                            est profondément ancré dans le coeur de chacun.
                            Même si ce désir a une histoire, même si notre culture le valorise particulièrement, il correspond incontestablement à un trait humain universel.

                            « Tendresse » vient de tendre. L'adjectif dit la merveille qui advient lorsque le coeur de l'homme et de la femme, de dur qu'il était, devient sensible, vulnérable
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment se manifeste le besoin de tendresse ? par une envie d'être caliné par la personne aimé et désirée ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X