Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police honore le personnel médical avec un Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police honore le personnel médical avec un Coran

    Dernière modification par icosium, 24 juillet 2020, 14h39.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Pôv médecins !
    C'est la profession qui fait le plus de peine en Algérie.

    J'aurais refusé les fleurs des poulets qui y a un an ou deux les tabassait.

    Commentaire


    • #3
      Malgré près de 30 ans de terrorisme djihadiste avec un bilan humain catastrophique de plusieurs centaines de milliers de morts/blessés, les mafieux du cartel ANP/FLN persistent encore à politiser sans honte l'Islam et à exploiter politiquement la fibre religieuse des Algériens.

      Pourquoi le régime mafieux offre des copies du Coran à ces professionnels de la santé? Il les soupçonne d'être des mécréants et des paiens égarés qui doivent être convertis à l'Islam?!

      Cette mise en scène honteuse sur fond de politisation de l'Islam est digne du royaume daechien saoudien et de la Corée du Nord.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que c'est de l'humour noir , au lieu de leur offrir des moyens de protection contre la covid19 ,
        Ils veulent les envoyer directement au paradis .........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          complétement ridicule à souhait

          je ne comprend pas leur logique et je n'ai pas envie de comprendre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ils veulent les envoyer directement au paradis
            seul dieu peut les envoyer au paradis

            Commentaire


            • #7
              Ils veulent les envoyer directement au paradis
              seul dieu peut les envoyer au paradis
              C'est une métaphore ,tindouf ,ne prend pas ça au premier degré .......
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                C'est une métaphore ,tindouf ,ne prend pas ça au premier degré .......
                ok miss
                de nos jours offrir un livre de coran est le meilleur cadeau non

                Commentaire


                • #9
                  ok miss
                  de nos jours offrir un livre de coran est le meilleur cadeau non
                  ça dépend dans quel état d'esprit on est ,dans ce cas c'est une manière de leur dire ,vous allez mourir bientôt ........
                  ça dépend si l'on est croyant ou non ???
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    tous les moyen sont bonne pour la police en utilisons le populisme islamiste dans le travail de sensibilisation de proximité contre le coronavirus ....mais utiliser le saint coran comme cadeau pour honoriez quelqu'un c'est du manque de professionnalisme
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      ça dépend dans quel état d'esprit on est ,dans ce cas c'est une manière de leur dire ,vous allez mourir bientôt ........
                      ça dépend si l'on est croyant ou non ???

                      non plutôt ils veulent leur dire "dieu veille sur vous" car le corps medical est bcp exposé au virus

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker

                        Je trouve que c'est de l'humour noir , au lieu de leur offrir des moyens de protection contre la covid19 ,
                        Ils veulent les envoyer directement au paradis .........
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire


                        • #13
                          vraiment méprisant, c est une honte et une façon de leurs dire aux soignants on ne peut plus rien pour vous, il ne reste plus pour vous qu à prier...de quoi etre ecoeuré d exercer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi médecin j'aurai refusé de prendre partie à cette douteuse cérémonie parce mon rôle est d'être au chevet des malades pas de parader devant une caméra de télé et à etre embrigadé à mon insu à faire de la politique politicienne dans un coup de communication!

                            Ensuite le choix de la nature du cadeau n'est pas judicieux parce si je suis athée ou d'une autre conviction religieuse personne n'a constitutionnellement le droit de me tendre un Coran. La liberté de croyance et de culte reconnue par la constitution devrait conduire l'Etat à s'abstenir de produire ce genre de geste en dehors des mosquées où tout le monde est clairement musulman pratiquant .
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amical
                              s'abstenir de produire ce genre de geste en dehors des mosquées où tout le monde est clairement musulman pratiquant .
                              On use et on abuse du populisme de bas étage .
                              Il y a une hécatombe parmi le corps médical (44 décès je crois et plus de 2300 contaminés ) ,on leur offre même pas des moyens de protection adéquats et organise ce genre clowneries qui ne trompent personne .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X