Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Jeune Africaine dit ses vérités à Assa Traoré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Jeune Africaine dit ses vérités à Assa Traoré


    Assa Traoré, soeur d'adama Traoré, une des nombreuses victimes parmi tant d'autres des abus policiers en france, activiste et militante avec une ligne politique assez ambivalente, son CV est pour le moins très curieux,

    déjà ouvertement anti "mouvement gilets jaunes" qui les a traités d'emblée de "racistes et de fachos",
    soutenant du coup et comme par hasard, la ligne du gouvernement fr et l'oligarchie mondialiste derrière, entre autres, les Black lives Matter US,

    elle travaille et c'es son droit, pour la Fondation OPEJ - Baron Edmond de Rothschild, ça peut rien signifier à priori, mais ça peut amener à beaucoup de suppositions !
    il y a des détails et des lignes politiques qui ne trompent pas, on n'est pas dans un monde de Bisounours lol


    STELLA KAMNGA, UNE JEUNE CAMEROUNAISE DIT SES VERITES A TRAORE

    Bonjour Assa,

    J’espère que tu ne te sens pas trop oppressée aujourd’hui. Moi, si. À vrai dire, tu m’étouffes !

    Ce qu’il y a de scandaleux chez toi, c’est que ton discours ne correspond en rien à ton parcours. On n'a jamais vu en France une victime de « racisme systémique » être aussi libre que toi, Assa Traoré.

    Dans les vraies dictatures, dans les vrais régimes oppressifs, les victimes n’ont pas la parole, elles ne font pas la Une des journaux, n’organisent pas de manifestations illégales, ne sont pas régulièrement invitées par les médias de masse. Leur seul droit est de se taire ou, s’ils en ont la chance, de s’enfuir. Souvent, elles sont mises en prison sans procès équitable. Ou kidnappées, comme l’a été récemment le président du premier parti d’opposition au Mali, Soumaila Cissé.

    Dans les vraies dictatures, personne n’oserait contester une décision de justice pour mener sa revanche personnelle, diffamer le pays qui vous a vu grandir et régler ses comptes dans la rue et dans les médias. Dans tous ces pays où les droits de l’Homme n’existent pas, tu n’aurais jamais pu bénéficier de cet arrêt maladie d’une durée d’un an qui t’a bien servi pour passer ton temps à militer, le tout avec la complicité de la fondation OPEJ-Baron Edmond de Rothschild, dont tu étais l’employée.

    Assa, tu ne luttes pas pour défendre une cause et encore moins pour protéger une communauté. Tu luttes dans le seul but de promouvoir ta propre personne. Si Molière t’avait connu, il aurait peut-être écrit "La Victime imaginaire", à moins d’être trop dégoûté par ton numéro de télé-réalité. Tu prétends défendre la condition des Noirs ? La vie d’un homme noir ou d’une femme noire a plus de valeur en France qu’en Afrique et tu le sais très bien. Tu veux défendre les victimes de « racisme systémique » ? Alors rejoins le combat des Harratines en Mauritanie, dénonce et marche contre l’esclavage des Noirs par les arabo-berbères au Sahel, engage-toi contre le servage, contre le tribalisme ! La France a le dos large et pendant que tu l’accuses de tous les maux, tu éloignes une partie de la jeunesse de la connaissance de la Vérité que tu prétends pourtant si bien servir.

    Samedi 18 juillet, tu vas à nouveau défiler dans la rue. Cette fois-ci, tu ne seras pas seulement accompagnée par tes suiveurs habituels, tu seras aussi entourée de militants d’Europe Écologie Les Verts, pour faire cause commune. Après avoir trahi la cause de l’antiracisme, tu vas trahir la cause de l’écologie. Votre slogan est « On étouffe ». Aucun pays dans le monde n’est épargné par le dérèglement climatique et la France ne fait pas exception. Mais pourquoi dire que tu étouffes en France ? Ce n’est ni le pays le plus pollueur de la planète (regarde ce qui se passe en Chine, aux États-Unis, au Qatar...!) ni le territoire où les changements sont les plus rudes de nos jours. Mais je ne t’ai jamais entendue parler du sort des millions de réfugiés climatiques africains…

    On respirera tous beaucoup mieux quand tu auras compris que dans le monde réel, en dehors de ton noyau de fans et autres alliés cyniques, tu as l’air profondément ridicule. L’écologie et la justice sociale méritent d’autres défenseurs qu’une escroc comme toi.

    Stella Kamnga

  • #2
    Certains la surnomment 'Ma Dalton', comme la mère des gangsters de la bande dessinée 'Lucky Luke'.

    A la différence des Dalton, les Traore sont 17, issus de 4 mères différentes. Une partie d'entre eux a maille à partie avec la Justice et/ou est en prison.

    A noter que l'administration vient d'indemniser le co-détenu violé par Adama Traore pendant son séjour en prison.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Voici le palmarès des frères Traoré.

      Plusieurs des frères d’Adama Traoré ont des démêlés avec la justice — Bagui, Yacouba, Youssouf et Serene Traoré — notamment pour des délits commis lors des émeutes ayant suivi le décès de leur frère.
      Le 15 mars 2017, Yacouba Traoré est condamné à 18 mois de prison ferme, pour avoir passé à tabac un jeune homme qui avait porté plainte contre Adama Traoré, accusant ce dernier de l’avoir violé lorsqu’il était son codétenu. Yacouba Traoré est libéré en octobre, mais placé en détention provisoire le 16 novembre de la même année dans l’affaire de l’incendie d’un bus à Beaumont-sur-Oise. Le 15 octobre 2018, il est condamné à 3 ans de prison ferme pour l’incendie de ce bus. Le parquet fait appel, ayant requis six ans de prison, mais la peine de 3 ans est confirmée en appel le 2 avril 2019.
      Le 19 avril 2018, Serene Traoré, autre frère d’Adama Traoré, est condamné à quatre mois de prison ferme et 600 euros d’amende pour outrage, trois jours après la mort de son frère, à l’encontre de la maire de Beaumont-sur-Oise. Le comité Adama, dirigé par Assa Traoré, déclare en avril 2018 voir dans la condamnation de Serene Traoré « un acharnement contre la famille Traoré et ses soutiens. »
      Sans lien direct avec la mort de son frère, Samba Traoré est condamné le 30 mai 2018 en comparution immédiate, à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans pour violences avec arme.

      Commentaire


      • #4
        OK, et son palmarès justifie une relativisation de son décès ?
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Qu'Assa Traoré demande à la justice la vérité sur la mort de son frère c'est très légitime. Elle est surtout mobilisée pour son frère. Elle ne lâche rien depuis 2016. Ses rassemblements sont un succès et ça dérange.


          Si bavure ou violence policière, l'énumération du passé judiciaire de la victime et de sa famille ne la justifie pas, n'interdit pas de porter plainte contre la gendarmerie et n'entre pas dans le champ de l'enquête.
          Autrement, plus direct, ceux qui sont favorables au meurtre, comme aux Philippines avec Duarte, ou à la peine de mort, pour les délinquants lèvent la main.
          Dernière modification par panshir, 24 juillet 2020, 21h40.

          Commentaire


          • #6
            que la mort de son frère soit triste oui c'est vrai mais après faut arrêter l'hypocrisie toute sa famille a un casier long comme le bras alors faut pas non plus crier "au loup" si ta famille est une famille de cassos.


            Si un de ces frères avait violé une de vos sœurs ou cousines vous les auriez lynchés donc faut arrêter tout ce cinéma.
            on ne sais pas ce qui c'est vraiment passé et si la fin est triste on ne peut pas oublier les victimes que cette famille à fait aussi (même si ils ou elles ne sont pas mortes)


            Ses rassemblements sont un succès et ça dérange.
            ah bon ? elle à fait la une de tous les médias rapport au gars qui c'est fait tuer aux États-Unis pendant quinze jours et depuis plus rien , elle intéresses les les médias quand l'information nationale n'as rien a raconter...

            Commentaire


            • #7
              Justement si on ne sait pas ce qui s'est passé, et que l'enquête est relancée avec beaucoup plus de procédures c'est grâce à la forte mobilisation de la soeur de la victime. Je la comprends même si je ne vais pas à ses rassemblements. Elle a le droit de manifester. Elle ne dérange pas. Si elle ne plait pas il faut l'ignorer. Si c'est votre frère qui est victime peut-être d'une bavure policière, casier judiciaire ou pas, vous le défendrez jusqu'au bout.

              Si untel a violé un jour,......, a été jugé devant les tribunaux, cela n'excuse pas une bavure policière ou de classer le dossier enquête. C'est la règle dans un pays qui respecte les Droits de l'Homme. La vengeance c'est naturelle, c'est pas la justice, et heureusement elle est aussi punie par la loi.

              Commentaire


              • #8
                Si un de ces frères avait violé une de vos sœurs ou cousines
                A défaut de soeur ou de cousine, il semble qu'Adama Traore se serait contenté de petit frère ou de cousin...
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire

                Chargement...
                X