Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda Doumaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reda Doumaz

    Lui aussi est dans l'optique des yeux bleus et s'est arrêté à ce détail oeilfermé .
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

  • #2
    Bijor Ami

    J'adore cette chanson... pourtant 3ayniya machi zroqa.

    Thanks for sharing.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Océan!

      J'adore cette chanson... pourtant 3ayniya machi zroqa.

      Thanks for sharing.
      moi aussi j'aime ce que fait Réda Doumaz et cette chanson ; s'agissant de ma remarque sur les yeux bleus c'était de l'humour oeilfermé il faut en mettre partout de l'humour même si ma remarque n'est pas que de l'humour !

      merci d'être passée par ici même si tes yeux ne sont pas zroqa!oeilfermé

      PS: pendant que j'y pense il y des lentilles de contact colorées en bleuoeilfermé
      Dernière modification par amical, 25 juillet 2020, 18h23.
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

      Commentaire


      • #4
        Bijor Ami,

        Des lentilles ? Déjà que ma n'habhoumche dans mon assiette, khassek ya fi 3ayniya !

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          océane

          Bonjour mon amie!

          j'adore les lentilles et comme jadis Esau, je donnerai mon droit de vote pour un plat de lentilles

          Un de ces jours je posterai en rubrique cuisine une recette qui te fera avoir des meilleurs sentiments pour un plat de lentilles

          bonne aprém!
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            Bijor Ami,

            Une recette de lentilles... à saveur locale ?

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Océane

              bonsoir mon amie

              oui à saveur locale avec peut-être une ptite toute ptite touche "amical" pour sortir des sentiers battus .oeilfermé

              B. soirée!
              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

              Commentaire

              Chargement...
              X