Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot et l'Aïd-el-Kebir:"La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brigitte Bardot et l'Aïd-el-Kebir:"La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued

    Dans un texte qu'elle a publié hier sur son compte Twitter, Brigitte Bardot condamne les pratiques sacrificielles liées à la fête de l'Aïd -el-Kebir. Elle supplie les Français de réagir.
    Dans un message posté ce mercredi sur son compte Twitter, Brigitte Bardot annonce que le 31 juillet, à l’occasion des festivités de l’Aïd-el-Kebir, « des milliers de moutons seront égorgés. Réagissez je vous en supplie », dit-elle à ses followers, en publiant un courrier dans lequel elle dénonce les pratiques sacrificielles liées à la plus importante des fêtes musulmanes.

    « Immonde fête religieuse»

    Elle évoque « cette immonde fête religieuse qui, comme tous les ans depuis des années, sacrifiera rituellement, sauvagement, cruellement, sans étourdissement préalable, des centaines de milliers de moutons qui, après une longue et douloureuse agonie, perdront conscience, étouffés par le sang qui coulera à flots de leur gorge ouverte.

    Seule une dérogation autorise que ces sacrifices rituels d’égorgement aient lieu en France, alors que les lois françaises et européennes l’interdisent comme dans sept pays de l’UE », rappelle Brigitte Bardot. « Si les musulmans de France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nos gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, où allons-nous ? », s’interroge encore l’amie des animaux.

    "Réagissez, je vous en supplie"

    « Où est la laïcité tant prônée par nos dirigeants dans tout ce sang versé au nom d’une religion ? Alors réagissez, je vous en supplie », exhorte Brigitte Bardot. « La France n’est pas la banlieue de bab-el-Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons », conclut la recluse de La Madrague.

    Georges Lamarque

    Ladepeche. Fr
    Dernière modification par sako, 25 juillet 2020, 09h22.

  • #2
    On ne discute pas sur une religion, Bardot doit s'assagir un peu, elle doit savoir que le sacrifice se fait dans les abattoirs en France , alors où est le problème, en Algérie aussi , c'est plus l'anarchie comme avant où certains faisaient le sacrifice sur la chaussée , la loi est claire , le rituel se fait chez soi à la maison ou dans les abattoirs
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 juillet 2020, 13h19.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bardot défend même les bébés phoques ,pourquoi n'aurait-elle pas le droit de défendre les moutons ?
      Ce qui diffère ,c'est la forme c'est tout ,elle tombe dans le délire islamophobe et xénophobe de l'extrême droite .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Quelle ferme sa gueule
        elle etait ou quand les Chinois consommés des animaux vivants et garder dans des cages dans des conditions lamentables et abominable ?

        c'est plus facile de s'en prendre aux musulmans
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          que l’Algérie envoie un bouquet de brochettes bien fourni en kebda pour Brigitte en guise d'excuses officielles !

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je trouve qu'il y a exagération dans cette histoire de aid el adha.

            Des familles nécessiteuses qui s'endettent pour égorger un mouton rien que parce que le voisin l'a fait ou amuser les enfants, je trouve cela nul.
            Des millions de moutons tués un même jour, en plus qu'il y a gaspillage, c'est question hygiène, ca laisse à désirer.

            Les imams devraient sensibiliser la population de refréner leurs ardeurs.

            Commentaire


            • #7
              Durant les fêtes de fin d'année comme Noël, des millions d'animaux son abattus en quelques jours et b-b est insensible.

              Là où il y a débat c'est sur l'abattage clandestin encore assez pratiqué. B-B en est encore aux années 70 avec les baignoires, les clichés qu'elle a appris du fhaine. Des abattages clandestins sont encore pratiqués par exemple dans les jardins pavillons comme en banlieue et ailleurs. Et c'est pas un mais plusieurs voir une dizaine de moutons dans un jardin si plusieurs familles. Celui qui habite dans un appartement peut être tenté par le sacrifice à la ferme ou dans le jardin pavillon d'un ami ou frère. Des musulmans ne veulent pas évoluer et même s'il y a des abattoirs. Pourtant il y a de plus en plus de ventes commandes sur internet avec livraison à domicile suivant les règles. La fête c'est sur 3 jours. Il y a souvent l'argument ridicule chez les plus radicaux: "il faut garder la tradition pour que les enfants voient et n'oublient pas".

              Inédit, les risques sont très importants avec la covid-19 si abattages clandestins et familles nombreuses, nombreux enfants, pas de gestes barrières. Il faut voir toute la chaîne depuis le vendeur. Je crains que beaucoup ont oublié la covid-19 et sont inconscients. Je souhaite qu'une semaine après l'Aïd il n'y a pas une explosion de cas positifs au covid-19. Vous verrez, le débat en France va commencer avant le 31 juillet. Les imams en France doivent donner l'alerte prévention gestes barrières.
              Dernière modification par panshir, 25 juillet 2020, 19h31.

              Commentaire


              • #8
                agee de 85 ans je doute fort que brigitte bardot a encore toutes ses facultes mentales ,d ailleurs elle ne sort jamais de chez elle,a cet age la demence a deja fait son oeuvre.

                Commentaire


                • #9
                  Grâce à la pub qu'elle fait pour l'Aïd, chaque année on me demande si je fais des gâteaux

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant le prochain 10 dhoul hydja pour revenir déverser son vénin puant de vieille mégère raciste islamophobe, qu'elle lamente un peu sur le sort de toutes ces bêtes qui subissent un supplice atroce avant d'être zigouillées puis dévorées par ces chinois qui, par ces pratiques barbares, ont enfoncé l'humanité dans une pandémie qui a fauché et continue de faucher des millions de personnes à travers le monde.

                    Ferme ton clapet nauséabond, vieille mégère !

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle lamente un peu sur le sort de toutes ces bêtes qui subissent un supplice atroce avant d'être zigouillées puis dévorées par ces chinois qui, par ces pratiques barbares, ont enfoncé l'humanité dans une pandémie qui a fauché et continue de faucher des millions de personnes à travers le monde.

                      Ferme ton clapet nauséabond, vieille mégère !

                      Elle s'en prend aussi aux Chinois : interview à Valeurs actuelles le 07/04/2020

                      Brigitte Bardot : Il est inadmissible et révoltant que de telles atrocités soient toujours tolérées au XXIe siècle, dans un monde moderne mais toujours aussi inhumain, hélas! La Chine est connue pour le raffinement de ses supplices, son indifférence à toute critique, la puissance de sa dictature, et sa progression de mainmise sur le monde. Leurs «marchés humides» sont leurs traditions ancestrales. Ils y accumulent des cages contenant leurs animaux de prédilection vivants qu’ils tuent devant leurs clients, leur garantissant ainsi la fraîcheur du produit. Ce sont des chiens, des chats, des tortues, des civettes, des serpents, des pangolins (en voie de disparition), etc. Le tout dans une saleté innommable, dans une odeur pestilentielle. Le fait qu’ils soient vivants multiplie les risques de maladies.
                      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                      Commentaire


                      • #12
                        Code PHP:
                        "Réagissez, je vous en supplie" 
                        Scipio, ok, mais elle ne supplie personne de réagir.

                        Concernant le rituel du mouton, elle supplie l'humanité de réagir comme si l'avenir de la planète, voire de l'humanité toute entière dépendait de l'abolition de la coutume musulmane en question.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur l'esplanade du Trocadéro...



                          Commentaire


                          • #14
                            Ça fait partie de la stratégie du choc des civilisations et de la guerre horizontale peuple contre peuple à base de causes societales puériles et auto-destructrice.

                            Brigitte Bardot ici agit exactement comme Naïma Salhi en Algérie, ce sont des individus du spectacle de la politique dont le rôle est de mettre sur la table des questions sociétales pour éloigner le peuple des vraies questions politiques.

                            Un sujet de division pour mieux régner.

                            Ces individus sur les plateaux télévisés ou les journaux sont tolérés par le pouvoir politique dans la seule mesure où ils ne désignent jamais l'ennemi de façon schmitienne. Tant qu'ils font tourner en rond la société avec des causes sociétales, ça arrange le pouvoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              où allons-nous ?
                              Elle fait une affirmation et pose une question en même temps !


                              Bab el Oued ou pas Bab el Oued ?
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X