Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bobby Fischer, la légende des échecs chez les vikings!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bobby Fischer, la légende des échecs chez les vikings!

    Pour ses propos ultra-américanophobes et anti-sémites, l'américain Bobby Fischer, légende vivante des échecs, était sur la ligne de mire des autorités américaines, impatientes de l'envoyer dans une prison fédérale pour le faire taire à jamais. Après une bataille judiciaire gagnée au Japon, notre ami Bobby a été sauvé par les islandais qui lui ont offert la nationalité!

    Avant d'embarquer vers l'Islande, il a rappelé aux journalistes ce qu'il pensait de Bush et du premier ministre japonais : des criminels de guerre qu'il faut neutraliser!

    A noter que devant le loup Fischer, Dieudonné est un petit ange. Lisez ce qu'il avait dit au journaliste (et ami) philippin Pablo Mercado suite aux attentats du 09/11/2001 : http://www.everything2.com/index.pl?node_id=1214006

    Plus d'infos :
    - http://www.algerie-dz.com/article1816.html

  • #2
    Bonjour Nassim,

    Je viens de lire l'interview, et je suis resté bouche bée.
    Bobby Fisher ne mâche pas ces mots, en insultant et en souhaitant la mort aux Etats Unis et aux juifs !
    Il y a nulle comparaison entre Dieudonné et Fisher.
    Pas étonnant qu'il ait été traqué par la CIA, les US ne pardonnent pas ce genre de propos.

    Commentaire


    • #3
      Je suis resté, comme salim, bouche bée.

      On peut dire qu'il ne mache pas ses mots. Mais qu'est ce qui explique l'anémosité de FISHER envres l'oncle SAM ?
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Salim et stan,

        Dommage que je n'ai pu trouver la version audio car ça doit être stimulant de l'entendre prononcer ces mots dignes d'un chef d'oeuvre!

        En tout cas, à sortie de prison, il semblait en super forme et prêt pour de nouvelles salves visant l'administration Bush!

        J'admire aussi le courage de la japonaise Miyoko Watai qui a accepté de devenir sa fiancée. Elle doit avoir une âme de samouraï. Elle aura le privilège exclusif d'entendre chaque soir notre ami Bobby commenter l'actualité internationale dominée par l'impérialisme américano-sioniste.



        Bobby Fischer


        Miyoko Watai, future madame Fischer.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que je n'ai pu trouver la version audio car ça doit être stimulant de l'entendre prononcer ces mots dignes d'un chef d'oeuvre!
          Stimulant? Dans quel sens?
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #6
            Tiens Fisher à sa sortie de prison me fait penser à Saddam quand il a été capturé par les américains.
            Ceci dit il n'a pas tort sur de nombreux points (notamment le génocide des Palestiniens). Dommage qu'il emploie la vulgarité pour exprimer son opinion.

            Je me permets un petit hors sujet : il serait bien qu'un jour les mêmes sanctions soient prises envers les islamophobes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nora
              Dans quel sens?
              Of course, j'ai lu ses propos sous l'angle humoristique!
              Même si je partage beaucoup de points de son analyse, je trouve qu'il est allé trop loin dans sa haine des juifs. Ce qui est stupide et condamnable moralement.

              J'ai vu des vidéos de conférence de Noam Chomsky, et je trouve que son analyse à propos des sionistes et des USA est proche de celle de Fischer, avec la haine et la vulgarité en moins.

              Sinon, je crois que je me suis mal exprimé plus haut. Fischer n'est pas directement poursuivi pour ses propos, mais pour une fictive évasion fiscale. Un motif inventé par l'administration Bush pour lui faire payer ses propos.

              J'espère que l'Islande résistera aux pressions des USA et refusera de livrer Bobby!

              Commentaire

              Chargement...
              X