Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elon Musk :nous renverserons qui nous souhaitons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elon Musk :nous renverserons qui nous souhaitons

    A une question d'un twitter, sur le rôle jouer par les américains dans le renversement de Evo Morales en bolivie,Elon Musk reponds :nous renverserons qui nous souhaitons.Apparemment une histoire de lithium. Il y a encore des gens qui croient qu'on vit dans un monde de bisounours.

  • #2
    Il a raison en même temps. Ils ne font que se servir sur un plateau déjà remplie. Les régimes qui s'opposent d'une manière ou d'une autre à l'agenda mondialiste, au lieu d'assurer leur arrières en constituant un pays avec une économie forte et des institutions fortes. Ils préfèrent mener des politiques de khorotos ou de dilapider les ressources de leur pays.

    Les États-Unis peuvent balayer d'un revers de la main l'Algérie et le Vénézuela et ça sera avant tout de la faute de ces deux pays qui auront laisser d'enormes brèches. Un grand écrivain algérien dont je n'ai plus le nom, avait dit qu'un pays est colonisé car il est colonisable. C'est d'une parfaite justesse.

    Demain si je suis dirigeant de l'Algérie ma priorité absolu sera de garantir le bien-être du peuple algérien, à partir de là impossible qu'on puisse créer contre l'Algérie une révolution colorée. Les pays où il y a des révolutions colorées manigancées depuis l'extérieur, c'est parce qu'il y a toujours des bases sincères de contestation internes. Ce sont des brèches ouvertes par le pouvoir lui même.

    Ensuite deuxième priorité, constituer une économie forte ainsi qu'une armée dissuasive, cela dans le but de prémunir le pays contre les attaques économiques ou militaires directes.

    Il y a deux pays qui ont compris ça : la Corée du Nord et l'Iran. Leur économie et IDH est bancale, mais ils ont eu tout de même une politique intelligente de développement militaire qui leur permettent de dissuader toute velléité militaire étrangère. Pas comme l'Algérie qui fait de l'achat sur étagère, et ne développe aucune industrie militaire sérieuse.

    Commentaire

    Chargement...
    X