Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de BHL en Libye : son avion a redécollé quelques heures après son arrivée, il a été refoulé de Tarhuna, insulté e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de BHL en Libye : son avion a redécollé quelques heures après son arrivée, il a été refoulé de Tarhuna, insulté e

    Bernard Henri Lévy était en #Libye aujourd'hui. A son entrée à #Tarhuna, son convoi a été la cible de tirs du #GNA. Il serait désormais dans l'avion du retour. Son #visa lui aurait été refusé.

    Visite de #BHL en #Libye : son avion a redécollé quelques heures après son arrivée sur le sol libyen, alors que le philosophe a été refoulé de #Tarhuna, visé par des tirs & insultes.
    Source : Twitter

    Heureusement qu'il y a de temps en temps de bonnes nouvelles.
    Ce clown qui a déjà été entarté une dizaine de fois, aurait mérité de l'être une nouvelle fois sur les lieux de son périple.
    Dernière modification par alibigoud, 26 juillet 2020, 17h32.

  • #2
    Très belle opération médiatique de la part de la Turquie..
    Le top du top en matière de Relations Publiques !
    Bernard Henri Lévy a été ramené en Libye pour l'humilier..
    Une façon de signifier à la France que son existence en Libye est terminée !
    Erdogan s'en marre probablement as we speak

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'en voyant les deux excités, la turquie et la france, on voit trop bien qui des deux mène la danse et qui essaie de se rattraper aux branches !
      merdogan se sent avec des ailes, le temps nous dira s'il va gagner une bataille, ou perdra son "trône" ou carrément son aya sofia et le bosphore qui va avec !
      en face, quand je vois comment la france devient ridicule sur la scène internationale, je prefere ne pas tirer sur l'ambulance !!

      ceux qui qui veulent un frexit, aiment leur pays pour de vrai, ils savent que la France est menacée à terme d'exister en tant que Nation ! après, quand l'allemagne sifflera la fin des jeux, les Français se mordront les doigts de leur..... longue sièste ! ça vous rappel rien ?
      les Algériens de 1992 à 2019

      Commentaire

      Chargement...
      X