Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika opterait pour Sarkozy ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika opterait pour Sarkozy ?

    C'est ce que révéle le quotidien LE PARISIEN de ce dimanche 22 avril ....

    Vrai ou faux ?

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Vrai. Bouteflika préfère avoir à faire à quelqu'un qu'il connait déjà.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      bouteflika et sarkozy , ont la même logique , ont tout les deux un aspect dangereux !

      Commentaire


      • #4
        Je crois que Bouteflika prefererait faire la bise a une jolie dame ! y'a pas photo !
        ?

        Commentaire


        • #5
          On mélange pas les serviettes avec les serpilléres
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            bush et tony blair sont pour sarko eux aussi, ça e dit long

            Commentaire


            • #7
              Ballz

              En est tu si sur ??
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                salam/azul zwina, je sais pas pour boubou mais moi je te fait la bise, ça faisait longtemps

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika opterait pour Sarkozy

                  c'est normal
                  ils ont la même taille
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina !

                    Comme tout homme de pouvoir, je crois que oui
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je connais les deux, ils se ressemblent physiquement et mentalement!
                      Mais comme c'est le présent de l'Algérie: avec tous mes respects et si demain sarcozette est président, j'arrête de dire des conneries sur lui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vus ce que sarkozy pense du traité d'amitié avec l'Algérie et la reconnaissance de la guerre d'Algérie j'ai des doutes à ce sujet. A moins que Boubou est mis ce sujet de coté pour quelque chose de plus important...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mis ce sujet de coté pour quelque chose de plus important c’est assuré
                          Bouteflika à toujours aimé avoir plutôt de bonnes relations avec les hauts placés avant de partire, faut bien assuré sa baguette, c’est un petit bourgeois qui pense en petit bourgeois
                          Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tariq

                            Commence à t'exercer
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Etat algérien a été traditionnellement avec la droite française. La gauche critique souvent les droits de l’homme et les libertés en Algérie. Elle n'a pas été de grand aide pendant la décennie noire. La droite ferme les yeux, ceux qui l’intéresse c’est de faire du business avec l’Algérie. Ca arrange les 2 parties. C'est le type de relations négociées entre Bouteflika et Sarkozy lors de sa visite à Alger. Mais côté repentance historique de la France, Sarko est niet sur ce sujet. A savoir où vont les contradictions de Bouteflika ?
                              Dernière modification par shadok, 22 avril 2007, 20h06.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X