Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement des hommes

    Pensez vous que les hommes algeriens savent comment se comporter avec les femmes????

  • #2
    Oui pour certains

    Non pour d'autres

    Commentaire


    • #3
      ... Oui, quand ils mettent leur ego de côté ... Comme tous les autres hommes !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Et ils le mettront jamais de côté
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          ... Y en a qui arrivent à le faire ... Quand on les met au pied du mur
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Pensez vous que les hommes algeriens savent comment se comporter avec les femmes????
            les femmes je ne sais pas, les blondes suedoises ... certainement

            Commentaire


            • #7
              les femmes je ne sais pas, les blondes suedoises ... certainement
              oui c'est ça
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                La preuve il n'y a que les femmes algeriennes qui se plaignent, rarement les suedoises

                Commentaire


                • #9
                  BeeHive

                  La preuve il n'y a que les femmes algeriennes qui se plaignent, rarement les suedoises
                  je suis bien obliger de te croire vue que devant les suedoises nos chers compatriotes se métamorphose

                  c'est à peine s'ils ne deviennent pas blonds eux mêmes
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    La preuve il n'y a que les femmes algeriennes qui se plaignent, rarement les suedoises
                    ... Quant aux Suédois, eux, ils ne se plaignent jamais !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Quant aux Suédois, eux, ils ne se plaignent jamais
                      il n'y a donc qu'a faire l'enchange, les algeriennes restent en Algerie et les algeriens partent au suede, je ne crois pas on va trouver objection du cote des hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis tout à fait d'accord, c'est comme si le fait d'être Algérien et mal éduqué était un sort qui disparaît dés qu'ils traversent la mer
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #13
                          n'y a donc qu'a faire l'enchange, les algeriennes restent en Algerie et les algeriens partent au suede, je ne crois pas on va trouver objection du cote des hommes
                          que les séduois débarquent en Algérie... volontier pour l'échange.

                          Commentaire


                          • #14
                            thanks BeeHive

                            ... Mais, je suis bien entourée, là où je suis !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              que les séduois débarquent en Algérie... volontier pour l'échange.
                              attention ils ont la peau sensible, il faut les voiler avant de les sortir, Hayek fera l'affaire ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X