Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un policier dans l’embarras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un policier dans l’embarras

    Le Pape rentre de voyage et son chauffeur, Alberto, l'attend à l'aéroport de Rome pour l'emmener en voiture à sa résidence d'été de Castelgandolfo.
    Le Pape s'engouffre dans la voiture et dit à son chauffeur , démarrez tout de suite Alberto, j'ai envie d'arriver pour voir le match de foot A.C. Roma contre l'Inter de Milan.
    Le chauffeur prend l'autoroute , et le Pape commence à s' énerver :
    - Plus vite, Alberto, vous allez me faire rater mon match! n'oubliez pas que je suis supporter de Rome !
    - Mais, Sa Sainteté, si je me fais arrêter je vais perdre mon permis de conduire et mon travail.
    - Bon, Alberto , arrêtez-vous sur le bas-coté, passez derrière, je vais prendre le volant.
    > Le Pape, commence à appuyer sur l'accélérateur, le compteur s'affole...150...180...190km/h
    Une Lamborghini de la Police , toutes sirènes hurlantes, commence à les prendre en chasse et les contraint à s'arrêter.
    Le flic descend, s'approche de la voiture, regarde, perplexe, il se gratte la tête, sort son téléphone portable et appelle son chef.
    - Chef , chef, voila, je suis ennuyé, j'ai arrêté, en très grand excès de vitesse, quelqu'un d'important !
    Le chef lui répond :
    - Quoi, important : un député ?
    - Non, chef, plus important !
    - Qui alors, un ministre ?
    - Non chef, plus important !
    - N'allez pas me dire que c'est le chef du gouvernement ?
    - Chef, je crois que c'est Dieu !
    - Vous vous foutez de ma gueule ? Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est Dieu ?
    - C'est parce qu'il a le Pape comme chauffeur !...
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Chargement...
X