Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pastèque de toutes les couleurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pastèque de toutes les couleurs ?

    Bonsoir, j'ai vu sur une vidéo de la pastèque où son intérieur est bleu, vert ou jaune , ils sont entrain de modifier ce que dieu a crée , c'est dangereux, pourquoi ce changement de couleur de la pastèque , sont-ils entrain de jouer avec la santé des gens ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Tu peux mettre la vidéo !

    Commentaire


    • #3
      chez vu sa en France supermarché made in espagnol modification génétique sa aucun gout

      Commentaire


      • #4


        J'ai goûté le bleu, et le orange, très sucré mais manque de saveur.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux mettre la vidéo !
          j'aurais bien aimer mais je ne sais pas comment m'y prendre

          cavallo merci, c'est cette vidéo que j'ai vu; si quelqu'un peut nous dire dans quelle région ici
          Dernière modification par ACAPULCO, 28 juillet 2020, 13h15.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            1.800 EUROS POUR UNE PASTÈQUE... ET C'EST VRAIMENT UNE AFFAIRE !
            par PAOLO GAROSCIO 18/06/2020

            Vous l’aurez remarqué : dans les supermarchés et autres magasins alimentaires, c’est le retour des pastèques, fruit emblématique de l’été. Au Japon, ces fruits sont de véritables stars, notamment la très célèbre pastèque Densuke qui coûte extrêmement cher. Si vous ne l’avez jamais goûtée, c’est le moment… elles sont bradées.

            Plus de 1.800 euros pour une pastèque

            Chaque année, la pastèque Densuke fait sensation… du fait de son prix. Mais cette année, à cause du coronavirus et de l’impact sur l’économie, le prix a chuté. Lors des enchères réalisées à Hokkaido au Japon lundi 15 juin 2020, la plus chère d’entre elles s’est adjugée à 220.000 yens, soit à peu près 1.818 euros. C’est sûr, ce n’est pas donné, mais c’est plus de trois fois moins que l’an passé.

            Le prix record de 2019 pour une pastèque de Densuke avait été de 750.000 yens, soit 6.243 euros. On vous le disait : cette année, il est possible de faire des bonnes affaires pour acheter celle qui est la pastèque la plus chère du monde. Une occasion unique de la goûter, si jamais vous avez l’envie et, surtout, l’argent.

            Les melons Yubari souffrent moins de la crise

            Lors de ces enchères d’exception, les cuisiniers et les amateurs s’arrachent également les célèbres melons Yubari, vendus par deux. En mai 2020, les enchères de melons et de pastèques ne se tenant pas à la même période, les plus chers ont atteint la somme de 120.000 yens, soit 1.000 euros. Si le prix est en baisse, il n’aura chuté que de 2,4% par rapport à 2019.

            Et, surtout, il reste loin du record absolu pour ces melons japonais : en 2018, deux melons Yubari avaient été vendus pour 3,2 millions de yens, soit 25.000 euros. Un prix jamais atteint jusque-là.

            Commentaire


            • #7
              Jamais vu de ma vie , même sur google , j'ai pas pu trouver , très curieux d y goûter .

              Acapulco, si t'en trouve , essaye pour voir , manger une ou deux fois les OGM n'est pas dangereux pour la santé.

              Commentaire


              • #8
                ça ne m'étonne pas que ce soit à sétif. ça passe du vert à l'orange et au rouge à la vitesse grand V
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Hello !!

                  Je connais ces pastèques





                  Mais celle des Stroumphettes, grenouilles, canaris and Coco oui et non.... Le goût doit être bien sucré...


                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    No way pour la bleue. On dirait de l'encre ......... beurk
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie, elle doit être bonne et juteuse....après dégustation, tu as la langue toute bleue comme les sucettes colorées.... 100% naturel.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12



                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va passer a la peau des hommes.et des enfants en arc en ciel.les racistes vont perdre la boule.

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être qu'ils ont voulu t'en faire cadeau Acapulco, selon les couleurs de ta signature ...

                            Mais il y a un autre souci : le Foie, introuvable, comme beaucoup de familles n'accompliront pas de sacrifice cette année, les gens se sont précipités pour s'approvisionner en viande, d'ou la pénurie du Foie, ce qui pose un sérieux problème au repas de l'Aid, ça sera pas comme à l'accoutumé

                            Commentaire


                            • #15
                              Iceberg, il faut changer de mœurs et d'univers...Les p'tits hommes bleus, verts, rouges, jaunes vont bientôt apparaitre....Après le C19....donc plus d'inconvénients ou de pensées obscures...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X