Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les charlatans chrétiens et sionistes à l'assaut de la pauvre Afrique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les charlatans chrétiens et sionistes à l'assaut de la pauvre Afrique - vidéo

    Gangrénée par l'analphabétisme, la pauvreté et la corruption, l'Afrique est sans surprises devenue l'une des destinations préférées des charlatans chrétiens et sionistes américains qui misent sur l'ignorance et la pauvreté des Africains pour les endoctriner avec une idéologie religieuse extrémiste (évangélisme) et les arnaquer financièrement. Ces charlatans évangélistes sont aussi politiquement très actifs en tant que sionistes enragés qui défendent avec ferveur Israel. L'Afrique va progressivement devenir un bastion de l'Etat raciste et terroriste d'Israel grâce à l'endoctrinement massif mené par les charlatans évangélistes américains. D'ailleurs, plusieurs pays d'Amériques centrale et du Sud sont devenus pro-Israel via l'évangélisation des populations de ces pays.

    Le business du charlatanisme évangéliste est devenu si lucratif que le répugnant charlatan évangéliste américain pro-Trump Jesse Duplantis par exemple avait littéralement demandé aux fidèles moutons de sa méga-église de lui donner 54 millions de dollars pour acheter un 4e jet privé de luxe alors qu'il avait déjà 3 jets privés de luxe (voir vidéo).

    Très confiant dans la crédulité et la servilité de ses fidèles moutons, le répugnant charlatan Jesse Duplantis a littéralement dit à ses moutons que c'est Dieu lui-même qui lui a ordonné d'acquérir un 4e jet privé pour propager l'évangélisme à travers le monde.

    Perso, je suis favorable à l'interdiction des prêcheurs étrangers en Algérie (évangélistes, salafistes...etc) car le plus souvent, ce sont des charlatans et des escrocs qui endoctrinent et qui arnaquent les gens ignorants et crédules.


  • #2
    la faute au gouvernants qui n'eduquent pas leur peuple .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si la vidéo le précise, l'afrique est vaste, mais ces cochons d'évangélistes ont bel et bien infesté notre maghreb, surtout en algérie ( en kabylie et je crois en oranie ) et aussi au Maroc
      comme en Algérie, nous sommes toujours en retard d'un débat, les gens ont politisé à outrance la chose, en la réduisant comme toujours à une question de "liberté de conscience" et vas y que je te ressorte le clivage : laics, berberistes vs islamistes et autres khorotos qui travestissent tout

      la question de la repression de la liberté de conscience existe en algérie, mais personne ne voit la supercherie derrière le débat : laics/ islamistes, tous les deux ont tord, ridicules meme

      le catholisisme en algérie ne peut nuire à personne, c'est une réligion connue, qui a eu même des origines anciennes en algérie ( c'est qui déjà St Augustin ? ) mais les temples qui éclorent comme de la mauvaise herbe en kabylie jusqu'au Maroc, ce sont des salopards d'évangélistes US, ceux la meme, qui ont fait regressé le peuple CONGOLAIS 'kinshasa" afin de lui piquer ses ressources avec du beau baratin de la religion chantée !

      Commentaire

      Chargement...
      X