Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les liaisons dangereuses de Rachad avec Al-Qaïda et les services marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les liaisons dangereuses de Rachad avec Al-Qaïda et les services marocains

    juillet 28, 2020 -
    Abbas Aroua, acolyte de Larbi Zitout et Mourad Dhina. D. R.
    Par Abdelkader S. – Aux révélations fracassantes et irrécusables d’Ahmed Bensaada dans son dernier livre sur la collusion entre certains acteurs du mouvement de contestation populaire en Algérie et des officines secrètes occidentales, notamment américaines, se greffent des informations concordantes sur des liaisons dangereuses avec la nébuleuse terroriste islamiste et les services secrets marocains.



    Selon des sources au fait des agissements du mouvement Rachad, le porte-voix de cette organisation inféodée à Ankara entretient des relations avec deux officiers de la DGED marocaine, à savoir Abdellatif Al-Alaoui et Abdellatif Al-Hammouchi. Ces deux individus semblent être les agents traitants de Larbi Zitout, installé à Londres, qui mène une propagande enragée contre l’armée algérienne depuis le milieu des années 1990 à ce jour. De dénonciation en découverte, le mouvement Rachad, qui compte dans ses rangs Mourad Dhina, apologue du terrorisme islamiste en Algérie durant la décennie noire, confortablement installé en Suisse, redouble de férocité ces dernières semaines car sévèrement impacté par les données rapportées par Ahmed Bensaada dans son ouvrage qui a valu à son éditeur algérois d’être agressé physiquement.

    Selon des sources tout aussi informées sur les activités douteuses de Rachad, Abbas Aroua, un autre élément nocif qui milite pour la réhabilitation du parti religieux extrémiste du FIS, dissous mais toujours aussi nuisible, était en contact direct avec l’activiste islamiste syrien Rami Al-Dalati, théoricien de la mouvance extrémiste à Idlib où il faisait office d’autorité morale pour les groupes islamistes armés dans ce pays du Moyen-Orient ravagé par une guerre civile destructrice, alimentée notamment par la Turquie et le Qatar.

    Le même Abbas Aroua s’abreuve également aux sources du mufti du mouvement terroriste Al-Qaïda, Abou Hafs Al-Mouritani – auteur de l’enlèvement et de l’assassinat de diplomates algériens à Gao en avril 2012, arrêté en Libye en février 2019 –, auprès duquel il s’alimentait en fatwas et en conseils dans le cadre du plan visant à établir un régime théocratique en Algérie sous la férule de l’oumma (nation islamique unie, ndlr), voulue par le sultan d’Ankara, nostalgique de l’empire ottoman. Ce n’est, d’ailleurs, pas un hasard si Rachad soutient franchement et dans détour les velléités expansionnistes de Recep Tayyip Erdogan dans la Libye voisine, dans l’espoir de faire parvenir la «régence» ressuscitée de la Sublime Porte jusqu’en Algérie.

    A. S.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Rachad = ikhwanistes = Qatar + Turquie.


    Les Ikhwanistes je les repèrent à des milliers km. Ils ont une structure de pensée très rigide et répétitive. Sur le plan géopolitique ils sont faciles à repérer, ils sont sans surprise alignés systématiquement sur l'agenda Turco-Qatari.

    Les Ikhwanistes algériens sont aussi très faciles à repérer : obsession vis-à-vis du DRS et du général Toufik, indulgence envers le clan de l'ANP autrefois représenté par Gaïd Salah, obsession vis-à-vis de la Laïcité, obsession vis-à-vis de la notion de pères blancs, de Hizb Franssa, de laïcs.

    Commentaire


    • #3
      à Ankara entretient des relations avec deux officiers de la DGED marocaine, à savoir Abdellatif Al-Alaoui et Abdellatif Al-Hammouchi.
      Al Hammouchi est le directeur général de la sûreté nationale et de la Direction de la surveillance du territoire..c'est l'homme le plus important de l'appareil sécuritaire au Maroc..gallek un officier de la DGED!!!! c'est pas sérieux tout ça.

      Commentaire


      • #4
        Source :algerie patriotique.

        Commentaire


        • #5
          Abdellatif Hamouchi, c'est monsieur sécurité n 1 au Maroc, c'est la patron du Contre espionnage marocain la DST et aussi directeur de la DGSN, c'est la bete noire des cellules terroristes et la nebuleuse djihadiste marocaine qu'il a brillamment démantelé, bizarrement relégué par cet apprenti journaliste au petit rôle d'officier de liaison de la DGED.

          Commentaire


          • #6
            Solas
            Chassez le naturel il revient au galop, source la poubelle du net.
            Sans commentaire, j'ai lu quelques lignes ça m'a suffit.
            Aïd mabrouk d'avance

            Commentaire


            • #7
              Que pouvons nous attendre de constructif avec ces gens

              Avec les Islamistes extrémistes il faut s'attendre à toutes les destructions possibles !!
              Avec eux rien de constructif' que la régression et la destruction !!:22::22:
              C'est la politique de la terre brûlée ! !
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Abdellatif Hamouchi, c'est monsieur sécurité n 1 au Maroc, c'est la patron du Contre espionnage marocain la DST et aussi directeur de la DGSN, c'est la bete noire des cellules terroristes et la nebuleuse djihadiste marocaine qu'il a brillamment démantelé, bizarrement relégué par cet apprenti journaliste au petit rôle d'officier de liaison de la DGED.
                faut relativiser tt de meme lorsqu'on sait que 80% des terroristes islamistes marocains se trouvent a l'etranger...et depuis l'assassinat de M Radjavi...ils sont impliques dans la plupart des attentats islamistes en Europe ..et fournissaient le plus gros contingent des assassins chez Daesh..en Syrie et en Irak.de là a penser qu'ils etaient en service commande.....pour le peu qui restent au Maroc...007 peut dormir tranquille

                Commentaire


                • #9
                  Aux révélations fracassantes et irrécusables d’Ahmed Bensaada dans son dernier livre sur la collusion entre certains acteurs du mouvement de contestation populaire en Algérie et des officines secrètes occidentales, notamment américaines, se greffent des informations concordantes sur des liaisons dangereuses avec la nébuleuse terroriste islamiste et les services secrets marocains.
                  Ici,
                  Le générale Nezzar soutient tacite du Hirak car banni par ses paires galonnés joue le jeu de ses paires galonnés en voulant noircir le rôle de certains dans la mouvance islamiqique car lui même étant le grand eradicateur, fomenteur et acteur de l'annulation du processus électorale ou le FIS alla emporter l'élection.

                  Il y a rien de mieux que d'ajouter l'ingrédient de la main étrangère avec une pincée marocaine cousu de fil blanc
                  Dernière modification par manneke, 29 juillet 2020, 11h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    https://www.medias24.com//photos_art...uchiPompeo.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le borgne ex vendeur de marlboro, il traîne toujours? Sans oublier le chef terroriste abatu dernièrement par l'armée française.
                      La vermine de ce genre existe un peu partout, quant à l'article retour à l'envoyeur la poubelle du net.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X