Annonce

Réduire
Aucune annonce.

166 imams atteints du Covid-19 et 15 décès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 166 imams atteints du Covid-19 et 15 décès

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Lavage mortuaire ?
    Allah yarhamhoum
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'ils n'ont pas pris en considération les mesures barrière ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        se virus aime pas les religieux dans le monde que sa soit chrétiens juif ou musulman énormément de décès Corée France New York

        Commentaire


        • #5
          se virus aime pas les religieux dans le monde que sa soit chrétiens juif ou musulman énormément de décès Corée France New York
          Ces Immans n'ont pas respectés les consignes des autorités, ils ont ouvert des lieux de cultes sous le manteau, autrement pourquoi tant de contaminés.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            C'est une punition divine!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              C'est une punition divine!
              Vous êtes une personne dérangée, cruelle, méchante et idiote.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire

              Chargement...
              X