Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parait que nous sommes tous des moutons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parait que nous sommes tous des moutons

    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

  • #2
    Évidemment il y a que ça !
    que des moutons à perte de vue ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Parait que nous sommes tous des moutons
      Certains sont plus égaux que d'autres.


      sa7a 3idek, Amical

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        aidek mabrouk mon ami !
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #5
          il dit vrai

          le panurgisme est contagieux , comme le coronavirus
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space

            Bonjour Space _ Aidek mabrouk !

            il dit vrai

            le panurgisme est contagieux , comme le coronavirus
            oui

            bon j'ai bien reçu ton message je le diffuse avec ta permission, peut-être feras-tu des émules

            [IMG][/IMG]

            mais est-ce possible ?oeilfermé parce qu'il y qui ont essayé ...ils sont vite rentrés dans les rangs parce qu'on les a traités de marginaux, pire encore , d'inadaptés sociaux !
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire


            • #7
              Bonjour amical

              Merci beaucoup et très Bonne Fête de l'Aid à toi aussi

              bon j'ai bien reçu ton message je le diffuse avec ta permission, peut-être feras-tu des émules
              Tu as mon approbation lol
              Sublime

              mais est-ce possible ? parce qu'il y qui ont essayé ...ils sont vite rentrés dans les rangs parce qu'on les a traités de marginaux, pire encore , d'inadaptés sociaux !
              ce n'est à priori pas évident
              celui qui sort du lot est souvent concédé comme un intrus indésirable dans le groupe , on remarque bien dans certaines société ou la minorité se voit persécuter par la majorité (la loi du plus fort) , ne pas adhérer à telle ou telle idée ou opinion ou ne pas aller ds le meme sens et vision que la majorité ,peut vite tourner au cauchemar et entrainer vers une exclusion , ce qui peut amener l'autre a modifier ses idées et positions juste par peur de se faire éjecter du groupe
              je pense que c'est ce besoin d'appartenance sociale qui rend l'individu chèvre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Space

                bonsoir !

                ce n'est à priori pas évident
                celui qui sort du lot est souvent concédé comme un intrus indésirable dans le groupe , on remarque bien dans certaines société ou la minorité se voit persécuter par la majorité (la loi du plus fort) , ne pas adhérer à telle ou telle idée ou opinion ou ne pas aller ds le meme sens et vision que la majorité ,peut vite tourner au cauchemar et entrainer vers une exclusion , ce qui peut amener l'autre a modifier ses idées et positions juste par peur de se faire éjecter du groupe
                je pense que c'est ce besoin d'appartenance sociale qui rend l'individu chèvre
                en un seul paragraphe tu as tout dit Space!

                bon moi et ma copine il nous arrive de faire de la resistance zkara mais juste le week end; les autre jours de la semaine on entre dans les clous et on est moutons:22:

                [IMG][/IMG]


                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrr la photos , elle déchire

                  j'avoue avoir un assez bon feeling avec les personnes qui volent à contre courant
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi Space !
                    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors

                      schin tchin , à la tienne amical
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Space



                        tu es trés sympathique

                        te souhaite une agréable soirée
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X