Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Aid 2020 Sauvagerie vendeurs agressé moutons volé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Aid 2020 Sauvagerie vendeurs agressé moutons volé

    Maroc Aid 2020 Sauvagerie vendeurs agressé moutons volé

  • #2
    Où est l'Islam?

    Même pour le partage, ça n'existe pas. Les voleurs ne s'entendent pas.
    Dernière modification par panshir, 31 juillet 2020, 14h14.

    Commentaire


    • #3
      Et ça vient se vanter d'une civilisation de plus 1200 d'histoire
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        GALLAK royaume militaire,
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Millénaire tu veux dire
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            voila pourquoi moi je suis pour une dictature au maroc ,pour eduquer ce peuple d abrutis et arriere et inculte.
            en voyant cette video j ai honte d etre marocain.

            Commentaire


            • #7
              En voyant cette vidéo, on apprend surtout à rester humble
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Maroc
                voila pourquoi moi je suis pour une dictature au maroc ,pour eduquer ce peuple d abrutis et arriere et inculte.
                en voyant cette video j ai honte d etre marocain

                j'ai eu le même sentiment que toi en Algérie il y a de cela 19 ans j'ai assisté à un mouvement pareil de pillage lors des inondations qui ont frappé Alger en 2001 les gens ont braqué un camion. de kechafa qui transporté des aides aux sinistré de déluge qui a frappé bab El oued ils ont tout pris ils se sont même changer des frappes avec des sacs de makaroun et bien d'autres aliments un des élément de kechafa à commencé de hurlait et pleurait en suppliant les gens de s'éloigner de camion pour permettre la transition de cette fourniture mais en vain,une sauvagerie sans précédent
                donc deux visages maroc/Algérie de même monnaie
                personne ne peut prouver ta marocaniété cessez de faire dans le dénie

                l'image est humiliante mais elle ne reflète pas l'image de toute un peuple,lorsque les circonstances seront disponibles dans ton country tu va connaître le vrai visages de ton peuple si tu es algérien
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Parfaitement Tiger,

                  Cela ne reflete pas l'image de tout un peuple.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Waw c’est quoi se comportement ! C’est une scène de famine ou une scène de guerre au Maroc que fait le Roi mimi6 il déguste les plat de l’aid peut être chuuuut il faut déranger Al Malik dialhom.
                    Dernière modification par mekssa, 31 juillet 2020, 16h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien dit dentdesagesses. C est dommage ce genre de comportement et désolant quoi ou il soit. Mais faut seulement rapeller au quelque marocains qui se moquent des algériens sur ce meme forum et nous traitent de la famine et je sais pas quoi regardez la video i am really speechless
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant.. lol
                        Mais le peuple n'est pas comme ça !!

                        Ce sont juste des voleurs qui volent !
                        Ils vendront probablement les moutons volés à des familles qui ne savent rien de l'origine de ces bêtes..

                        Allah Yahdi ma khleq..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n’est pas une question de famine mais au contraire question de cheb3a ou dssara

                          D’après ce que j’ai entendu après la fermeture de Casablanca le mouton ne rentrait plus alors les vendeurs en place ont doublé le prix ce qui a incité des gens à protester
                          Après des jets de pierre les délinquants ont en profité et c’est devenu un hrira
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            ''Quelques voleurs de moutons'' n'est pas le peuple musulman marocain.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              voila pourquoi moi je suis pour une dictature au maro
                              Oui. Mais une dictature éclairée.
                              Idem pour l'Algérie, la Tunisie et l'Egypte
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X